L'art de l'astrologie intuitive

20180708_163504

Une vidéo qui devrait faire réagir le mouvement En Marche sur l’Effondrement proche de notre civilisation.
Sur un plan beaucoup plus collectif , la fin du cycle de Saturne et Pluton dans le signe du Capricorne symbolisant les fondations et en parallèle avec l’industrie de l’immobilier, partout ca se construit, le grand paradoxe vous ne trouvez pas ?
Dépenser autant d’argent dans la construction immobilière, creuser de plus en plus dans les ressouces premières, le sable , l’eau ect et parler d’effondrement dans un avenir proche, d’une crise incontournable de l’humanité.
Et les signes précurseurs s’accélèrent sous les trois carrés successifs de Mars et Uranus , influence présente tout l’été.
Plus de 30° au pôle Nord, un reccord jamais atteint, cest un signe précurseur que nous sommes arrivés a un stade critique

Et que font les astrologues pour prévenir de cette catastrophe naturelle risquant s’effondrer. Les astrologues sont devenus comme les politiques, la seule préoccupation l’appât du gain et réduire les ressources de la planète en peau de chagrin ….
Le plus grand système économique que les hommes ont créer dans un seul but précis ???
Cessez de vous plaindre et recherchant d’assouvir vos besoins personnels. Concentrez vos pensées a la possible demain d’une extinction de l’humanité lorsque toutes les ressources première ne suffiront pas a combler la croissance démographique de notre civilisation …

Cycle Saturne / Pluton en Capricorne 2019 / 2020

Quantité de sable nécessaire
  • Une maison : 200 tonnes ;
  • un hôpital : 3 000 tonnes ;
  • un kilomètre d’autoroute : 30 000 tonnes ;
  • une centrale nucléaire : 12 millions de tonnes….

Aphadolie

Pour faire face à l’effondrement en cours, il va falloir prendre des mesures un peu plus drastiques que la seule extinction des lumières de l’Élysée.

 

Clément Montfort, réalisateur et journaliste indépendant, interpelle le Président de la République Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux. Son interrogation est de taille : « Éclairez-nous, Mr. le Président Emmanuel Macron : qu’avez-vous prévu pour l’effondrement puisque cette question « taraude » votre Premier Ministre Édouard Philippe ? » 

Depuis octobre 2017, Clément Montfort, journaliste web, réalise « NEXT » sur YouTube, une série documentaire dont le but est de comprendre les risques d’effondrement de notre civilisation et les manières d’y répondre.

Dans une vidéo publiée il y a quelques jours, il interpelle directement le Président de la République Emmanuel Macron quant aux mesures que ce dernier compte prendre afin de tenir ses engagements environnementaux.


Regardez :

Time : 9 mn 26


« L’effondrement, c’est ce qui…

View original post 128 mots de plus

Commentaires sur: "Effondrement , éclairez-nous !" (3)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :