L'art de l'astrologie intuitive

grotte

[En mode Géo] Nous sommes dans des énergies paradoxales avec une dominante en aspects décroissants et une conjonction croissante de la Lune/Junon et Uranus se trouvant dans un dessin planétaire assez particulier, car je ne l’ai pas encore vu répertorié dans la liste. Ce dessin se situe entre un T carré et un Grand carré que l’on peut qualifier de grand réservoir, ou encore de récipient qui peut accumuler une grande réserve d’énergie. Jusqu’au moment ou ça déborde.

Comme je l’ai souligné dans ma vidéo, ce Dernier quartier du 4 aout est au mi-point de l’éclipse du 27 juillet et l’éclipse du 11 aout. C’est la dernière étape avant le passage à l’acte, même si la période des éclipses peut être considéré comme une étape a trois temps accompagné de ces phases intermédiaires (premier et dernier quartier qui vont présenter la position de la Lune a mi-chemin du moment des éclipses. Rien que ça suffit pour prévenir l’intensité énergétique de la période  sur un plan plus largement collectif. Même si cela peut secouer plus intensément sur le plan individuel,  l’éclipse  sera plus active dans la région géographique où elle sera visible et il en est pareil pour les personnes ayant des planètes et l’un des principaux angles (Ascendant et MC) à proximités des éclipses.

Les actions auront un caractère particulier et peuvent réfléchir une réaction complètement détournée de ce qui aurait été attendu que l’on retrouve dans la conjonction de la Lune noire, de Mars rétro et du Nœud sud, ça peut complètement détourner une action de son désir initial. Un Dernier quartier marchant a reculons, ceci est tout à fait normal et en même temps des émotions comme téléportés vers une autre destination comme point central de ce dernier quartier. La Lune dans son essence …

[En mode Hélio]  Toute planète en phase rétro se retrouve indéniablement en conjonction à la Lune Allo Allo la Terre, comme c’est le cas avec Mars et Mercure rétro et comme se fût le cas pour Saturne en juin et Pluton en Juillet. Ce qui signifie que leur symbolisme prendra tout leur sens durant cette période de proximité au plus près de la Terre.  Nous serons encore sous l’influence d’un triangle atypique apportant un climat psychologique sortant des clichés conventionnels, comme cela peut se produire très souvent et nous montre des clins d’œil épisodique de cette grande marche du monde dans un mouvement incessant. Et se tient à l’extrémité d’un axe, un triangle mineur, dans une position d’équilibre comme le funambule sur son fil.

Uranus dans l’axe d’opposition de la conjonction de Vénus/Mercure peut nous indiquer que rien n’est permanent que tout est en mouvement, suivant un processus de cycle continuel et que quelque chose est sur le point d’éclairer la conscience. Des rencontres intellectuelles pour débattre sur les conséquences et l’avenir d’un monde malgré tout en mutation. La planète est vivante et nous avons tendance à ne pas écouter ces symptômes au moment des catastrophes naturelles ???, les signes témoignent d’une série de changement à l’œuvre dont les hommes devront faire face dans un avenir proche.  Le 2 aout l’humanité aurait épuisé toutes ces ressources , ça donne vraiment à réfléchir sur l’impact de la surconsommation, du gaspillage alimentaire et du dérèglement climatique …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

PHASES DE LA LUNE EN 2018

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :