L'art de l'astrologie intuitive

premier quart

[En mode Géo] On peut voir une sorte de « grand carré » déjanté, avec en toile de fond un « Triangle de Terre » en formation. Cela me fait penser, que la priorité était la recherche d’un équilibre à tout pris. Nous avons toujours cette grande vasque donnant l’impression de tout vouloir contenir, mais jusqu’où ??? Le Premier quartier dans son essence est une phase d’action, avec un Mars rétro en conjonction la Lune noire peut comporter des risques de vouloir prendre des risques, de décider à la place des autres, surtout lorsque l’avis peut se montrer contradictoire. Le paradoxe de ce « Premier quart lunaire » serait par un effet de faire valoir un peut trop exagérément sans prendre en considération le contexte réel dans lequel la personne se trouve.  Es-ce une forme d’ostentation ?  , une pointe d’orgueil, avec un Soleil en Lion, le caractère du dominé, dominant peut se faire douloureusement ressentir. C’est une phase qui comporte une « faiblesse » de par son action détrônée, dont les conséquences sont facilement perceptibles.

Deuxième phase de stationnement de Mercure et cette fois avant sa reprise direct prévue le 19 aout ! Un virage à 90° doit se faire, êtes-vous prêt  à négocier ce changement avec les retombées que cela va supporter ? Ce qui est important c’est de faire confiance à ces intuitions et de s’en servir au lieu de demander un avis qui peut être remis en question. C’est vous qui détenez les clés de vos décisions, dans la mesure que vous faites preuve de bon sens.

[En mode Hélio] votre perception intuitive est disponible à ce niveau de conscience, d’autant que le « dessin planétaire » en forme d’ailes d’oiseau nous ouvre le chemin de la compréhension de ces signes de la nature. D’autant que Mercure sera en conjonction Neptune, parle justement de ces signes au-delà de la matière physique et qui nous accompagne dans notre quotidien. Les papillons, les coccinelles et même les oiseaux sont autant de messagers pour prévenir d’un soutien angélique ou du moins pour vous prévenir dans ces moments critiques de votre vie que vous n’êtes pas tout seul.

Pour vivre au mieux ce mode d’expression en Héliocentrique, il suffit de se mettre dans une certaine disposition d’esprit de bienveillance. Les obstacles ne doivent pas devenir un frein énergétique, bien contraire vous devez canaliser ces énergies de façon à visualiser ce vol d’oiseau remplir votre espace intérieur. Servez-vous de cette énergie  pour nourrir vos rêves …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte    –

Phases de la Lune en 2018

Les Ailes d’oiseau et le Papillon en dessin planétaire

Commentaires sur: "Premier quartier du 18 août" (2)

  1. ah ben voilà !!! là je comprends mieux que sur YouTube (trop de termes techniques pour peu de développements et interprétations… mais attention, c’est MON ressenti 😉 Quoiqu’il en soit bravo pour ton travail, je sais que cela en demande beaucoup 😉 bien à toi et bel fin d’été, merci pour tout cela !

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :