L'art de l'astrologie intuitive

plus haut

[En mode Géo] Une Lune très forte puisque en Apex d’un T carré de l’opposition du Soleil/Neptune. On peut dans ce cas de figure astrologique touché du bout des doigts, pour les personnes sur leur chemin de la compréhension de leur âme, y puiser des réponses lors de ce dernier quartier du cycle de la Lune. Pour les autres ayant dans leur carte une Lune recevant beaucoup d’aspects être chahuté par leurs émotions et pas uniquement. En tant que personnalité public, ce quart lunaire n’est pas vraiment prometteur. Peut-on écarter l’hypothèse de voir une femme remplacer Nicolas Hulot ? Ah la « Lune » et ces attributions du symbole féminin, c’était juste une réflexion pour vous donner de quoi méditer sur l’impact du pouvoir lunaire au moment de ce quart de Lune. D’autant pour la France la Lune sera en position au-dessus de l’horizon, ce qui pourrais signifier encore que l’inspiration peut ne pas présenter le meilleur choix que l’on pourrait en attendre.

Le dessin planétaire que l’on peut imaginer, car il apparait comme écartelé et nous apporte une information symbolique de ce climat astrologique, véhiculé par ce Cerf volant raté et à défaut d’accorder le bénéfice du doute ??? Il y a toujours quelque chose à comprendre  et à apprendre derrière les apparences. D’un autre côté nous avons encore un autre T carré et cette fois avec Mars conjonction Lune noire et Nœud sud de l’opposition de Vénus et Uranus. Ce n’est absolument pas une bonne période pour prendre les bonnes décisions ou résolutions. Pour certaines personnes il peut s’agir d’un chaos intérieur et faisant écho a cette Lune  désarmée. La prudence serait totalement conseillée. N’imaginez pas vous croire au dessous de tout, les situations durant cette période vont devenir de la haute voltige avec de nombreux risques à la clé !

[Mode Hélio] A ce niveau de lecture la Lune Allo Allo la Terre, se trouve en conjonction Neptune. Rappelez-vous que toute planète en conjonction à la Lune conjonction la Terre nous renseigne que l’astre est en phase rétro en mode géocentrique (avec la terre au centre du zodiaque). Ce qui est intéressant, c’est que le trio  se trouve aussi au sextile de Saturne pour indiquer que les rêves que vous aurez entretenus telle une fleur que l’on arrose, peut le cas échéant favoriser un résultat. A ce niveau de lecture nous pouvons développer une compréhension des mécanismes inconscients ce qui veut dire avoir une vision juste dans les analyses que vous pouvez réaliser. Mercure arrive au trigone de Mars, les travaux intellectuels vont permettre de s’ouvrir vers de nouvelles possibilités de langage Mercure arrive également au sextile Uranus.

Par contre, il ne faut pas exclure que la justice peut faire défaut, comme l’indique le carré croissant de Jupiter et de Mars qui sera visible en parallèle dès la mi-octobre et en mode Géo à partir de la mi-novembre et qui peut mettre en évidence des affaires suspicieuses. Ce qui est encore intéressant c’est qu’en mode Hélio Mars se trouve en sextile décroissant avec Uranus et en Mode Géo au carré décroissant avec Uranus et un parallèle qui ne montrera son bout de nez à partir de la mi-novembre. Ce qui peut signifier que quelque chose se prépare dans l’ombre des projecteurs …  En tout les cas nos intuitions peuvent nous guider pour décrocher l’étoile qui nous éclairera notre chemin …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phases de la Lune en 2018

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :