L'art de l'astrologie intuitive

2568487870_f2e38b42ac

Intéressant cet article parlant de visualisation pour attirer a soi une relation amoureuse, mais es-ce possible sous les trois carrés successifs de Mars et Vénus , cette influence va s’étaler sur 6 mois. Je ne pense pas que cette période soit idéale pour rencontrer une relation qui fonctionne sur la durée ou alors avec une personne que l’on connais déjà ???
Dans la phase rétro, Venus sera consécutivement au sextile de Saturne, ça peut servir a être sélectif dans ces relations ou prendre du recul ou un certain détachement par rapport à des situations que l’on peut rencontrer.
Petit rappel de ces trois rendez-vous de Mars et Vénus entre Septembre 2018 et Mars

■ Phase du dernier quartier le 8 septembre 2018 (Vénus 29° Balance et Mars 29° Capricorne)
■ Phase du dernier quartier le 11 octobre 2018 (Vénus R 10° Scorpion et Mars 10° Verseau)
■ Phase du dernier quartier le 21 mars 2019 (Vénus 23° Verseau et Mars 23° Taureau)
Conjonction du cycle le 24 aout 2019 4° Vierge en conjonction Soleil et trigone Uranus rétro
Pour les relations déjà engagés, il peut s’agir de renforcement de liens ou une phase de teste de la solidité de votre relation ….

Phase rétro de Mars et Vénus en 2018

Les miracles de l'imagination

Pixabay

« J’ai besoin de quelques conseils, est-ce que vous pouvez m’aider ?
J’ai du mal à me concentrer et donc méditer. Du coup, pour ma visualisation, je pars un peu n’importe comment.
Ma thématique, c’est l’amour et une personne en particulier.
Donc, je le vois sonner chez moi (chez ma mère) et demander s’il peut me parler.
Il me dit qu’il a bien compris ce que je voulais et il me dit, qu’il m’aime, veut vivre avec moi et m’épouser. J’imagine les paroles, son regard ce que je ressens (la joie, l’amour…). Sauf, que bien souvent, je rajoute des trucs qui ne sont pas forcément positifs. Du coup, je recommence et hop rebelote.
Avez-vous quelques conseils ?
Combien de temps dois-je la faire ?
Cette personne fait du sport dans la même salle que moi et nous travaillons ensemble, comment puis-je rester confiante quant à l’issue de ma visualisation…

Voir l’article original 430 mots de plus

Commentaires sur: "Relation amoureuse avec Mars et Vénus" (6)

  1. pourquoi pas ? le carré mars vénus est symbolise une forte attraction…après il faut d’autres aspects pour solidifier et faire tenir dans la durée (saturne …) 🙂

    • Ce n’est pas un carré ordinaire, car le même genre va se reproduire 3fois et non une seule fois, ele ce que vous comprenez la nuance ???

    • Ce premier carré commence avec Vénus dans l’axe d’opposition Uranus et Mars/Lune noire et noeud sud au mi-point des deux, mars le corps et Vénus les sentiments et Uranus le désir de nouveautés et de changement …..

      • Uranus peut apporter aussi une sorte de détachement vis à vis de la situation et une autre façon de voir….mais ce n’est que le premier carré.! Je crois qu’on est sur un chemin d’évolution…et je suis plutôt optimiste, je crois en une capacité d’évolution des relations…à suivre !

    • Voir ma vidéo , Vénus en Scorpion sur YouTube que je viens de publier 😍😍

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :