L'art de l'astrologie intuitive

[En mode Géo] Après avoir porté ma réflexion sur Saturne en vidéo, je vais aborder une fois encore ma réflexion sur l’opposition de Vénus et Uranus se trouvant au double carré de l’axe des Nœuds lunaires et qui montre le caractère hautement karmique de ce T carré avec Mars en apex conjonction Lune noire et le Nœud sud. C’était l’enjeu de cette « Marche mondiale pour le climat » c’est aussi pour la survie de l’espèce humaine ? Ce jour était aussi un portail 9 / 9 en numérologie parle de la fin d’un cycle et ayant une dimension humanitaire. Au-delà de nos états d’âmes, cette veille de la Nouvelle lune / la nuit de l’âme aura bien accomplit sa mission, car la mobilisation s’est faite à l’intention de Gaïa, la terre mère et non pour défendre quelques intérêts personnels. C’était la meilleure façon de répondre à un aspect astrologique à haute vibration karmique. Ensuite chaque région rajoute ces combats pour des projets insensés, comme celui d’une nouvelle autoroute mais cette fois payante contournant toute la périphérique de Strasbourg et supplanté ce qui existe déjà de façon gratuite….  Car le pouvoir en place n’entend pas les voix majoritaires qui ce sont prononcés contre le projet et ça doit être pareil pour vous dans votre région ?

Vénus et Uranus au mi-point de l’axe des Nœuds c’est cet élan communautaire de réaliser ensemble des exploits, car la force réside dans le nombre 1 + 1 + 1 + 1 + 1et c’est important de participer a des manifestions engagés pour le progrès de l’humanité et le respect de la nature. Je dirais que l’objectif aura été atteint, mais il ne faut surtout pas baisser les bras !!!

[En mode Hélio]  dans ce mode de lecture, la conjonction de la Lune Allo Allo la Terre avec Neptune c’est une fois dans l’année avec une influence qui va durer quelques jours. C’est un moment fort pour rassembler des gens aussi divers que variés pour défendre une même idée dans une marche commune pour le bien de la planète. Nous avons la responsabilité d’un don spirituel, qui ne dépend qu’à nous de l’utiliser à bon escient. C’est un bon moment pour ce reconnecter avec les énergies de la Terre, « Gaïa » , le canal est direct, il y aura aucun intermédiaire ou parasites d’ondes pour déformer votre message. C’est un bon moment pour formuler des bonnes vibrations et des intentions de solidarité, de compassion pour les personnes en souffrances comme les émigrés ayant perdus tout ce qu’il possédait et qu’il se retrouve pour la majorité dans les pays d’hébergements. Le message d’une nouvelle lune en Vierge, on doit visualiser dans une autre échelle de temps que la « Lune est en poissons » et exceptionnellement avec Neptune. Sachant que Neptune fait le tour du zodiaque en 164 ans. Nous sommes dans une époque ou le collectif doit prendre le pas sur l’individualiste. Lorsque Neptune sera entrée dans le Bélier, ça sera trop tard, c’est maintenant qu’il faut semer des graines pour poser un nouveau regard demain sur la société et pour les générations futures. Posons cette première pierre d’une nouveau monde que nous devons être nombreux a imaginer autrement.

Les bases d’un ancien monde est a bout de souffle, même avec des réformes qui ne sont pas au service d’un grand nombre, mais au bénéfice d’une minorité partageant la plus grand part du gâteau. La résistance a bon dos, mais viendra le temps de l’éclosion d’un nouveau monde d’ici 2020 , soyez patient, mais ne baissé pas pour autant les bras et élevons nos plus belles pensées et surtout gardons allumé la flamme de l’espérance …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

PHASES DE LA LUNE EN 2018

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :