L'art de l'astrologie intuitive

lune noire verseau

Après le passage de la Lune noire en Capricorne le 10 novembre 2017 au 6 aout 2018) où se trouvait Mars du 18 Mars au 17 mai, Saturne depuis le 20 décembre 2017 jusqu’au 17  décembre 2020 de Pluton depuis le 27 novembre 2008. La Lune noire fait le tour du zodiaque en 9 ans, ça ne vous rappel rien ?, début de la crise mondiale et ces conséquences que nous connaissons aujourd’hui.

Que peut nous réserver cette Lune noire en Verseau ? , parlant de fraternité, de projet associatif ou  collectif.  Devenir plus individualiste sur le plan participatif ? , chacun faisant à son échelle sa petite révolution. Recherchant à se démarquer du groupe, en mettant un point d’honneur sur sa différence et son génie créateur. On peut devenir beaucoup plus sélectif sur le plan amical et si cela doit arriver, ces nouveaux amis(es)  seront marginaux. On aura un besoin de casser les cadres conventionnels, de ne pas vouloir faire comme tout le monde. Tout ce qui est relatif a la symbolique du Verseau, devra pourtant avoir un intérêt de servir le monde et non utiliser le monde pour sa propre réussite, comme cela aurait été le cas avec le Capricorne. La Lune noire en Verseau a une conscience du groupe a une échelle planétaire, sa préoccupation essentielle c’est le progrès de l’humanité. C’est encore d’éclairer les consciences par une bonne dose de lucidité. Avec la Lune noire nous n’avons pas le droit à l’erreur et si nous tombons, il faudra à la prochaine séquence des 9 ans recommencer jusqu’à comprendre la l’enseignement que nous devons apprendre.

Si cette Lune noire en Verseau est un retour de la Lune noire, vous devriez pousser votre réflexion en correspondance avec les phases précédentes de la Lune noire en Verseau

  • 1er octobre 2009 au 26 juin 2010
  • 25 novembre 2000 au 21 aout 2001
  • 20 janvier au 16 octobre 1992
  • 17 mars 1983 au 11 décembre 1983
  • 11 mai 1974 au 5 février 1975
  • 6 juillet 1965 au 1er avril 1966
  • 30 aout 1956 au 27 mai 1957
  • 26 octobre 1947 au 21 juillet 1948
  • 21 décembre 1938 au 16 septembre 1939
  • 14 février au 10 novembre 1930
  • 10 avril 1921 au 5 janvier 1922
  • 5 juin 1912 au 1er mars 1913
  • 1er aout 1903 au 26 avril 1904

Pour les dates plus lointaine, on peut les comparer des faits historiques spécifiques a la position de la Lune noire en Verseau surtout si la Lune noire se trouve en conjonction avec des planètes pour créer un climat particulier.

Je vous propose par rapport à position de la Lune noire dans votre ciel de naissance de relever les retours de la Lune noire pour en évaluer les événements qui auront marqués ces périodes. C’est ce que j’ai fais pour ma part et j’ai trouvé que ces expériences que j’ai vécu avaient toutes un lien commun. Le rôle de la Lune noire c’est de provoquer les consciences et pour y puiser sa vérité. On peut associer la Lune noire au pèlerinage sur le chemin de Compostelle, car la Lune noire c’est une initiation avant tout intérieure dont nous devons nous sentir habité par sa présence intuitive dont le but c’est de reconquérir notre autonomie intérieure…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

La Lune noire 

Commentaires sur: "L’entrée de la Lune noire en Verseau" (4)

  1. Lavande turquoise a dit:

    Bonjour!

    la lune noire est en verseau.
    Elle va transiter le noeud nord en maison 12 ainsi que l’ascendant en verseau d’une cousine.
    Que se passe t’il lorsqu’elle aspecte le noeud nord?

    Bonne journée!

    • Tout dépend bien sur du niveau de conscience de l’individu et c’est d’autant plus vrai avec cette position de la lune noire +Noeud nord + maison 12
      C’est une conscience plus élargie du monde dans lequel nous vivons. Cela demande d’avoir encore un niveau de conscience spirituelle.
      Voir dans le thème de naissance si il y a de l’intuition car dans ce cas c’est un déploiement de facultés psychiques et tout ce qui concerne le langage symbolique …. il y aura prochainement Mars ?

  2. Au retour de la lune noire (accompagnée du NS actuel) sur ma lune noire vraie natale conjointe à Junon et au carré d’Uranus actuellement en Taureau, je me suis cassée la hanche en revenant d’une promenade en forêt (Lune noire en maison I mais AS au début du Capricorne). Assez symbolique non ? Au niveau de ma vie perso, ça m’oblige à affronter une situation urgente à laquelle je me soustrayais. Là pas le choix, je suis clouée (au propre comme au figuré car on m’a mis un clou dans l’os).

    • Il y a très certainement quelque chose a comprendre, car si cet incident est survenu, cest qu’il y avait peut-être pas dautre choix. Cette immobilisation devrait t’obliger a reconsidérer quelque chose que tu avais négligé dans ta vie ?

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :