L'art de l'astrologie intuitive

Capture 2

C’est une influence que nous ressentons depuis quelques semaines et avec le Nœud sud et la Lune noire l’énergie de Mars est détournée de son cadre habituel. Dans son livre  sur la Lune noire Marc Bériault  parle d’action juste, mais si on le raccorde avec le Nœud sud, le lien est en relation avec une situation rattaché au passé Cette rencontre entre Mars et deux symboles mathématiques qui n’en restent pas moins important sur le plan psychologique. Démarque un territoire d’observation de la conscience, une réactualisation de quelque chose qui refait surface ou un contexte particulier qui vous oblige à en retirer des conclusions. Cette influence se fait sur le 1er décan du Verseau qui va activer suivant la maison où se trouvent Mars, la Lune noire et le Nœud sud  quelque chose de plus ou moins signifiant dans un domaine particulier de votre vie.

  • L’ascendant, c’est votre personnalité, vos réflexes face à une situation qui vous oblige à modifier votre comportement …
  • La maison 2, touche vos ressources, vos valeurs exploitables qui peuvent rencontrer une difficulté de mettre en pratique vos talents …
  • La maison 3, votre façon de communiquer doit faire face a une certaine intransigeance ou vérité dépassant vos facultés de raisonnement …
  • La maison 4, vos actions pour la famille, votre foyer ou encore votre entreprise sont sous contrôle d’une colère que vous avez du mal à canaliser …
  • La maison 5, concerne vos créations qui peuvent ne pas se montrer assez bien pour vous du fait que vous avez peut-être négligé quelque chose manquant dans votre créativité …
  • La maison 6, un travail manquant de sérieux, car peut-être vous avez du mal a croire vraiment a ce que vous faites et vous perdez en qualité de vos résultats obtenus …
  • La maison 7, les autres peuvent vous décevoir par leurs actions manquant de résonance avec ce que vous attendez en retour …
  • La maison 8, agissez pour transformer vos actions par des changements apportant une source de progrès dans votre vie …
  • La maison 9, le seul jugement que vous pouvez vous faire, c’est dépasser le monde des apparences et des certitudes autoproclamées …
  • La maison 10, donnez vous le meilleur exemple, par une action mobilisant un grand nombre a prendre ce modèle comme une référence à suivre …
  • La maison 11, agir pour ces amis ou un projet collectif, il va falloir choisir, l’un est limité a un individu et l’autre vice un plus grand nombre…
  • La maison 12, préparer le monde de demain ne s’invente pas, mais il est possible d’agir en conscience pour que ces rêves se transforme en une réalité …

Il y a du boulot, mais vous savez que paris ne s’est pas construit en un jour et que nous devons chacun a notre niveau d’action retrousser les manches. Un extrait du livre la Lune noire Vers l’autonomie de l’être de Mars Bériault de Mars et la Lune noire.

Il existe une intuition de l’acte juste. Elle est sans image et sans concept. Mais la main sait quand le geste est le bon. Le pied sait où se poser. Dans certains cas, c’est comme si la bouche soufflait les mots qu’il fallait dire. On retrouvera cette intuition de l’acte juste, que certains littérateurs on voulu nommer l’acte pur, en lisant la Bhagavad-Gita. Cette intuition singulière nous sauve la vie quand on veut bien l’écouter, qu’on laisse le geste se faire »tout seul » Il est vrai que nous truvons difficile de ne pas comprendre avec des mots avant […]

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Lunenoire 

Mars en conjonction Lune noire

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :