L'art de l'astrologie intuitive

20180821_165117

Après la série des Hors limites en Astrologie, je vous partage une réflexion sur le hors limite mais cette fois dans l’interprétation du développement personnel. Il est évident que l’approche psychologique ne se fait pas sur la même base de réflexion. C’est le profil relationnel, qui est dans une certaine façon déformée pour mettre en application cet autre regard vis à vis à des comportements déphasés, car mettent en évidence des jugements hors limites pour leurs caractères irrespectueux allant jusqu’à la déformation intellectuelle et professionnelle ???
Donc un Hors limite un peu spécial, dans sa catégorie illustrant les propos de l’auteur ….

Les planètes Hors Limites

yeux ouverts

Il y a des personnes qui croient qu’une forte inflation de l’ego est une marque de conscience élevée. Ils pensent que c’est en prouvant à tous leurs supériorités, qu’ils s’affirment. Ils pensent que les faibles qui s’inclinent sont des inconscients, et que les forts qui montrent leur force sont plus conscient !

Jolie naïveté, car c’est tout l’inverse. Plus une personne est pénétrée de ces mérites, et plus elle agit à la légère, sans réflexion, sans mesurer la portée de ses paroles ou de ses actes. On dit alors de ces personnes, qu’ils sont hors limites, et qu’ils ont une extension de la personnalité qui dépasse les limites. On dit aussi qu’ils sont trop pleins d’eux-mêmes. C’est un cas assez fréquent chez de nombreux hommes et femmes qui avec leurs professions et leurs titres ont cette manière de relever le menton pour regarder les autres de haut, avec au coin des…

Voir l’article original 269 mots de plus

Commentaires sur: "Hors limites" (3)


  1. En musique ce que j’ai trouvé 🎵🎶🎤🎧🔊

  2. Tout à fait, dès qu’il y a identification à un rôle c,est l’égo. Le seul instant ou nous sommes hors de l’égo c’est en étant conscient de l’instant présent. L’égo est l’ennemi de l’instant présent et de la conscience consciente et conscientisée. Merci Lunesoleil et à l’auteur de l’article. Merveilleux Dimanche.

    • Merci pour le retour et le partage de ta compréhension du texte à haute dimension philosophique et je dirais soumis à une initiation pour donner certainement l’exemple.
      C’est comme l’épreuve du feu , 🔥

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :