L'art de l'astrologie intuitive

trois roses

[En mode Géo] Comme exprimé en vidéo, que cela ne suffit pas d’être sous un nouveau cycle de la Lune qui dans son avancée sur la roue du zodiaque s’avance vers le Nœud sud, relatif au acquis, passé et empêche d’avoir une vue objective de nous même, d’autant que cette Nouvelle lune se trouve au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire, du moins elle en prend le chemin. Cette influence sera opérationnelle avec la Pleine lune du 24 Octobre.

Le phare éclaireur de la Nouvelle lune, c’est l’opposition de Mercure et Uranus, sous cette influence la communication peut rencontrer des obstacles, ou même peut avoir du mal a se faire comprendre. Il peut y avoir des parasites sur la ligne tout comme sous un Mercure Rétrograde avec les désagréments en moins que l’on connait. Ce qui peut signifier que le message que l’on voulait faire passé, n’a peut-être pas reçu beaucoup d’approbation, peut avoir été déformé de son contexte initiale ou alors que l’intérêt n’était pas celui attendu. On peut remarquer que le discours des personnes ayant soit une « opposition » de Mercure et Uranus ou un « carré » peuvent avoir du mal a se faire comprendre par leurs idées ou projets qui peuvent sembler surréaliste , du fait que ces personnes sont trop en avance sur notre temps et quel vont intéresser une minorité à être captivé par leurs idées ne manquant pas d’originalité, ben au contraire, elles peuvent en avoir a revendre.

Donc une ambiance en décalcomanie, car on peut vouloir en faire à sa tête avec une résistance a vouloir rentrer dans le moule de ce qui peut être proposé. Ce qui n’empêche pas qu’il y aura une part de génie et d’inventivité pour rendre public la dernière trouvaille ou dernière invention, dans une performance intellectuelle ou encore dans la technologie. Par contre cette opposition de Mercure et Uranus au mi-point des Nœuds lunaires peut en contrarier l’énergie et peut occasionner a ce niveau un procédé contre l’évolution et tout les cas qui ne peut pas être approuvé comme une performance, mais plus avec une part de risque a la clé.

[En mode Hélio] L’opposition de Mercure et Uranus se transforme en quinconce en montrant plus nettement l’accident de parcours comme expliqué également dans ma vidéo. Le désenchantement est d’autant plus visible par le carré croissant de la Lune à Saturne et je verrais plus le signe d’un mécontentement d’une catégorie de personnes comme les retraités.  Ce qui n’empêche pas encore de créer un nouveau plan stratégique et signifié par la conjonction de Mercure et Jupiter assez paradoxale en combinaison d’un double quinconce avec Uranus.

Cette fois en Hélio la Lune est en Bélier et dans l’axe d’opposition toujours à la Nouvelle lune en Balance et ce qui montre le courage, l’initiative et la volonté d’entreprendre seront des qualités a développer durant le cycle de la Lune. On peut développer une part de doute, d’inconscience, de vouloir aller trop vite, de manquer de réflexion, de se présenter comme un arriviste , d’autant que dans sa cours la Lune sera au carré croissant avec Pluton avant de retrouver en conjonction Uranus qui devrait réajuster ce plan émotionnel qui a vite fait en Bélier d’être détourné par de nombreux stimuli et se présentant comme des outils de découverte du monde qui nous entoure…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Phases de la Lune en 2018

Commentaires sur: "Nouvelle lune du 9 Octobre 2018" (4)

  1. Bonjour Lune Soleil dans cet article vous dîtes qu’en mode Hélio la lune est en Bélier , c’est certainement une erreur d’inatention, voir un oubli de relecture car vous vouliez certainement dire Uranus en Bélier . Bien à vous , je vous aime .

    • Bonjour Sandrine,
      Aucune erreur puisque je suis en mode Héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque et la carte je l’ai montré en vidéo

      Dans cet article , il y a deux modes de lecture comme tous les autres articles depuis déjà plusieurs mois sur les phases de la Lune et le pourquoi en vidéo je prend soin de vous partager la carte sur le plan visuel.
      Voir ma rubrique sur l’Helio visible en mode web 🙌
      https://lunesoleil23.wordpress.com/helio/

  2. je pense qu’une carte du ciel aurait sa place avec ce bon exposé …

    • Bonjour Didier,
      Les deux cartes sont disponibles dans la vidéo qui est associé à larticle. D’ailleurs j’avais commencé à parler de la Nouvelle lune dans la vidéo du dernier quartier.
      Et merci d’avoir apprécié mon article et du retour sur le blog , très belle journée à toi 😊

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :