L'art de l'astrologie intuitive

teslaC’est en regardant un direct sur « Tesla » sur la chaine Youtube Akasha, que j’ai eu l’idée de regarder où se trouvais l’astéroïde portant son nom. Quel ne fût pas ma surprise de découvrir l’astéroïde Tesla sur les pas d’Uranus le symbole des nouvelles technologies. La phase rétro de Tesla à commencé le 5 septembre à 29° Bélier et reviendra en phase direct le 28 novembre à 17° Bélier. Ce qu’il faut savoir que c’est aussi un retour de l’astéroïde dans sa position au moment de sa découverte le 22 octobre 1952 à 24° Bélier. Il faudra quand même attendre Janvier 2019 phase de stationnement Uranus 28° Bélier pour être en conjonction à Tesla.

Je connaissais Tesla, l’inventeur de l’énergie gratuite qui a été par la suite commercialisé et distribué comme on le connait aujourd’hui. Tesla c’est aussi 700 brevets, mais beaucoup de ses idées ne pouvaient obtenir de financement à l’époque sont resté dans des cahiers et que l’on retrouve aujourd’hui dans des technologies comme l’électricité,  la radio, téléphone, micro-onde ect dans notre quotidien. Il y a encore une découverte dans la médecine alternative comme l’Ozone dont le sujet est abordé dans la vidéo.

Dans son autobiographie Tesla exprime sur ces premiers travaux qu’il vivait dans son imaginaire par des éclairs de lumière qui troublait sa vision physique. Ce qui est assez surprenant lorsqu’un mot était prononcé, Tesla voyait l’objet si clairement qu’il avait du mal à faire la distinction entre la perception de ce qu’il voyait et le réel. En astrologie, on peut l’expliqué dans sa carte du ciel par la position de Mercure en conjonction Saturne et au carré croissant de Neptune et impliquant la maison 3 relié au mental et la maison 12 relié à la vie psychique. Tesla avait une vie intérieure très nourrissante en travaux d’étude, qui avec le temps était devenu son laboratoire où il y puisait ces inventions.

Aujourd’hui Tesla est toujours aussi vivant dans le cœur de ceux explorant ses découvertes. Ce que j’ai trouvé très intéressant dans le ciel progressé de Tesla 27° Sagittaire conjonction l’astéroïde Tesla, dans le natal l’astéroïde se trouve au trigone de Saturne conjonction Cérès le fruit de ces recherches et dans l’axe d’opposition Pluton et ce qui fait que ces travaux on subit une crise et encore aujourd’hui.  La conjonction Lune/Mars et le Nœud sud / Lune noire pour les phénomènes psychiques au quinconce de Mars. J’aurais été un peu plus loin de ce que je n’avait été auparavant dans mes deux précédents articles sur le phénomène Tesla

La vidéo commence par la grande polémique qui a existé entre Nikola Tesla inventeur du courant alternatif et de Thomas Edison qui voulait imposé le courant continu […] Ce que j’ai remarqué dans le thème de ces deux hommes chacun ayant une conjonction de la Lune avec Mars, donc chacun défendant sa conviction …

Dans l’actualité de Google, on trouve toujours des articles faisant référence aux travaux de Tesla, ainsi que sur Youtube c’est dire que cet homme par ces inventions a marqué toutes les générations dans le passé et marquera encore pour longtemps les esprits sur le chemin de la vérité.

Il n’y a pas de hasard et que la rencontre de l’astéroïde Tesla et Uranus, qui dans son thème en Taureau , donc un retour et au sextile de Neptune en Poisson, un autre retour en mémoire de Tesla

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte   –

Un astéroïde en mémoire de Nikola Tesla le génie de l’énergie gratuite

Uranus en Bélier sur les pas de Tesla

Commentaires sur: "Nicolas #Tesla et la médecine alternative" (2)

  1. So interesting.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :