L'art de l'astrologie intuitive

automne

[En mode Géo] On peut associer la Pleine lune qui arrive à un espace temps intemporel. Le phénomène qui peut existé à ce moment là c’est un réveil à un autre plan de conscience. C’est comme ci nous avons accès a un autre pan de notre histoire ou relatif à l’information distribué durant cette période. Très souvent la période qui implique Uranus dans un axe Pleine lune met en situation une découverte ou la mise en lumière d’une personnalité sortant des cadres habituels. Nous avons en l’occurrence « Aurélien Enthoven  » le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven , âgé de 17ans  et (ICI) serait aussi végétarien et faisant parler de lui depuis quelques temps. Une Sollicitation très forte avec Uranus comme c’est le cas depuis déjà quelques semaines pour mettre à jour des événements sortant des clichés. Comme cela avait été le cas de ce jeune lycéen qui avait remis en cause les théories d’Einstein et qui avait été largement diffusé en janvier 2013. Quel est ce génie qui va se développer en vous durant cette phase Pleine lune du 24 octobre ?

Une période favorable pour mettre en application des découvertes scientifiques ou encore de progresser en conscience d’autant qu’Uranus est dans une phase rétro et au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires, peut mettre le focus sur une conscience éclairée sur quelque chose qui peut remettre en cause un élément important sur le plan métaphysique. Il peut s’agir d’une réflexion sur le processus d’involution d’un phénomène social. En tout les cas mettre en lumière cette part d’humanité qui peut permettre de réaliser un saut quantique en soi même. Une Pleine lune donnant accès à un changement de plan de conscience. Une Pleine lune révolutionnaire en soi, même si le travail réalisé ne s’établit qu’à l’intérieur sur le plan psychique, c’est quand même un pas supplémentaire sur cette bibliothèque des Annales Akashiques dont nous avons tous accès et suivant notre niveau d’intelligence.

[En mode Hélio] A ce niveau de compréhension, l’information que l’on peut capter comporte un obstacle par le seul fait de sa diffusion !  Il suffit de faire l’effort pour se mettre à niveau de réceptivité sinon le message ne risque pas d’être entendu. De toute façon, il y aura plusieurs formes de manifestation dans votre vie. Ce qu’il faut retenir, c’est le caractère insolite, sortant d’un quotidien habituel. Il y a aucun effort particulier a faire ou tout au plus une invitation à entrer en connexion avec les énergies du moment apparaissant relativement spéciale. Et pour en faire l’expérience prenez des notes de ce que vous percevez dans une journée et que vous n’avez pas pour habitude de rencontrer. C’est le champ de conscience dans lequel vous allez être réceptif ou pas qui fera la différence.

Un changement de valeur peut s’opérer au moment de la Pleine lune, ca peut encore être le contexte d’une situation qui aura le mérite de vous sortir d’un certain conditionnement de penser ou de vous comporter dans votre vie.  Ca peut pour les uns devenir une période de rencontres vous sortant de mécanismes inconscients, car cette période permet justement de faire un bond prodigieux sur votre chemin d’évolution, par ce déclic qui va vous changer ce petit quelque chose de vous-même. Voilà ce que je peux dire par rapport a ce qui a été dit sur ma chaine Youtube ou encore en direct sur Facebook. Chacun des échanges devenant complémentaire dans leurs révélations.

A ce niveau de lecture nous avons une autre lecture du ciel par le quatuor de Lune, Vénus, Uranus et la Terre semi-sextile Mars/ Kiron et quinconce Jupiter, c’est dire que cette proximité de la Terre, le sol que nous foulons sous les pieds et qui est une indication majeure à un niveau de l’information qui est véhiculé et dépendant du niveau de conscience de chacun à recevoir  par le filtre de son propre entendement …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

PHASES DE LA LUNE EN 2018

Commentaires sur: "Pleine #lune du 24 octobre 2018" (1)

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :