L'art de l'astrologie intuitive

scorpionCe Soleil va entrer dans le signe du Scorpion ce 23 octobre à 13h24 et dans l’axe d’opposition Uranus 00°35Taureau , c’est dire que dans la symbolique , nous changeons de plan énergétique et de façon de vivre Venus dans sa phase rétro en conjonction exact avec le Soleil le 26 octobre et pour vibrer encore dans une autre fréquence jusqu’à l’opposition de Vénus rétro avec Uranus le jour d’Halloween.
Il se passe quelque chose dans le signe du Scorpion et pas uniquement l’entrée du Soleil , mais aussi Vénus , Mercure et Jupiter et manifester ce qui caractérise l’âme du Scorpion avec comme décor ces couleurs nuancées de l’automne.
♏♏♏♏♏♏♏♏♏♏♏♏
Allégorie de Martin Schulman : A toi, Scorpion, Je donne une tâche très difficile.Tu auras la capacité de connaître l’âme des hommes, mais Je ne te permets pas de parler de ce que tu apprends.Tu seras souvent attristé de voir les choses telles qu’elles sont, cela te détournera de Moi et te feras oublier que ce n’est pas moi mais la perversion de Mon Idée qui cause ta douleur.Tu verras si bien l’homme que tu finiras par le voir comme un animal et tu lutteras tant au fond de toi contre ses instincts que tu perdras ton chemin, mais lorsque tu reviendras vers Moi, Scorpion, J’ai pour toi le don suprême de la Détermination. »… Et le scorpion retourna à sa place
♏♏♏♏♏♏♏♏♏♏♏♏

SOUS L’ÉNERGIE DU SCORPION …

LE SCORPION

LE PLUS MYSTÉRIEUX DE TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE, L’INCORRIGIBLE SCORPION

HUITIÈME ÉTAPE DES TRAVAUX D’HERCULE SOUS LE SIGNE DU SCORPION

Lluna Plena del Palau del Vidre

La période du Scorpion invite à plonger profondément dans son propre être, à se retirer du monde et observer « Comment c’est et comment cela devient « . C’est le moment parfait pour entrer en contemplation. Le simple fait de se tenir à l’écart et regarder ce qui se passe en soi-même et autour de soi est l’attitude à privilégier en cette période spéciale.

Voir l’article original 638 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :