L'art de l'astrologie intuitive

7 charkras

[En mode Géo] Dernier quartier dans le collimateur encore une fois d’Uranus et cette fois au carré de croissant de la Lune qui se trouve en opposition la Lune noire et forcément cette dernière au carré du Soleil. Comme déjà annoncé dans une précédente vidéo, le conseil a vous donner c’est d’accompagner vos enfants le soir d’Halloween. C’est quand même une nuit a faire réveiller les morts ! Quel sera le programme Tv cette nuit là ? , le mieux serait de choisir son programme !  Vénus rétro (deuxième passage dans l’axe d’opposition Uranus) ce qui suggère un événement sortant des cadres traditionnels. C’est vrai que l’on peut miser sur le déguisement qui fera le plus peur, il se peut encore que vous soyez confronté a une situation que vous n’aviez pas prévue et que ça vous mette dans l’embarras. Une Lune noire qui fait de l’œil au Soleil et à la Lune, ça peut faire mauvais genre le soir d’Halloween. Je vous souhaite d’être en bonne compagnie ce soir là, mais si vous croyez à la légende de Lilith, vous pouvez être témoin d’une drôle de coïncidence. Une Lune noire dans l’encadrement de Pluton et de Mars, vous voyez un peu le genre ?, même sans costume vous serez de la fête, d’un nouveau genre qui peut faire froid dans le dos.  Très inspirant ce Dernier quartier pour écrire un scénario qui donnerait des frissons de la tête aux pieds. En tout les cas on s’y croirait presque, il manque plus que les sensations, vous croyez ?

Après avoir dépasser ces peurs archaïques c’est une période qui peut vous mettre en présence de votre âme, mais d’une manière inhabituelle

[En mode Hélio] A ce niveau de lecture, on change complètement de décor, c’est comme ci on se réveillait de ce mauvais rêve précédent, pour vivre quelque chose de complètement différent. On peut ressentir une sensibilité qui peut monter assez vite en émotions, mais on peut aussi choisir de vivre une autre histoire plus inspirante. Il y a une toile de fond qui suggère une certaine forme de tiraillement intérieur, surtout si vous y donnez un quelconque intérêt.  Sachez que c’est nous qui créons notre réalité et que rien n’ai écrit à l’avance, même si la toile de fond ne peut être remplacé. Le mental peut se retrouver disproportionné dans son raisonnement, s’il se trouve affaiblit  et pourquoi pas influençable par son environnement, avec cette capacité de détenir la vérité sur lui-même et celle des autres. Après avoir démêlé le vrai du faux, on peut plus facilement profiter de ce Dernier quartier avec plus de discernement et même d’en retirer un certain enrichissement personnel. Comprendre le fonctionnement du mental avec ces parts d’errances et en même temps cette capacité d’analyses extraordinaires. En faite lorsque l’on a échappé aux mécanismes inconscient de la psyché, on devient plus fort ?, pas nécessairement car le mental c’est une passoire qui fait passer toutes les pensées inimaginables et ce qui est important c’est précisément une parmi toutes les autres.  Il y a un potentiel qui peut nous éclairer notre lanterne durant la nuit d’Halloween, mais le risque c’est de vouloir s’égarer dans une direction réveillant les ombres de la nuit.

Lorsque l’on comprend que tout est relatif, il n’y a aucune raison de ne pas y croire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Phases de la #Lune en 2018

 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :