L'art de l'astrologie intuitive

uranus Taureau

L’astre est considéré être en « Chute en Taureau », tout simplement ce signe de nature fixe s’oppose au changement et  Uranus est la planète des Changements. Uranus a fait le tour du zodiaque en 84 ans et la dernière fois qu’Uranus est entré en Taureau, tout d’abord ces premiers pas en 1934 et ensuite définitivement à partir de mai 1935 jusqu’en mai 1942. Donc une entrée dans le Taureau entre les deux guerres mondiales, au même moment Saturne était dans l’axe d’opposition Neptune et au sexqui-carré de Pluton, nous étions dans une phase de crise économique en France avec les conséquences attribués à cette période

  • Les faillites se multiplient
  • Le chômage touche toutes les catégories sociales
  • La crise se fait aussi dans les campagnes par la baisse des prix agricoles …

Avec 2018 Saturne arrive dans une conjonction décroissante avec Pluton, la politique joue son dernier joker. Avec  2019 Jupiter sera au carré décroissant Neptune risque de pénaliser les élections européennes et d’autant que la conjonction Saturne et Pluton rétro en conjonction au Nœud sud, une résistance qui ne plaira pas à tout le monde.

Uranus en Taureau demande d’être combiné avec les autres planètes et surtout les aspects moteurs qui seront déclencheurs d’un climat social dans lequel nous allons être confrontés. J’ai déjà relevé la phase rétro de Mercure au mois de mars 2019 en conjonction Neptune et carré Jupiter  et dans la période de la campagne des élections européennes. Ce qui est intéressant de constater c’est que le Soleil de Macron / Sagittaire et la Lune de Mélenchon/Poissons seront impacté par cette influence.

Entre 2021/2022 nous auront un double carré décroissant Uranus avec Jupiter ensuite Saturne, on peut le voir comme un « contre progrès », l’évolution rencontre une difficulté donc des perturbations climatiques, des placements boursiers en chutes, on peut néanmoins user du système D pour contrer aux difficultés économiques.

Le signe du Taureau est associé à l’argent épargné à la banque, donc une période panier percé ou trouver des façons différentes de subvenir à ces besoins. Tout va dépendre de votre condition sociale et psychologique et bien sur des transits planétaires reçus durant cette période. Voir la maison dans votre ciel de naissance qui se situe dans le signe du Taureau et les aspects reçus par les autres planètes. Il est évident les personnes au tournant de la quarantaine ont Uranus dans le natal en Scorpion autre signe relié avec l’argent. Donc il est évident que des remises en questions peuvent être  aux ressources. Ceux ayant Uranus en Lion ou Verseau seront également impactés au moment soit au carré croissant (21ans) ou carré décroissant (63ans) avec Uranus en Taureau parlant de remise en question plus ou moins bien vécue.

Pour ceux ayant Uranus en Capricorne, Vierge,  Cancer ce passage d’Uranus en Taureau peut apporter un renouveau dans votre vie ou encore par une évolution psychologique et par ricochet un progrès vous aidant à ouvrir des portes ou encore par la rencontre de nouveaux amis(es)

Pour Uranus en Poissons, ce sont des jeunes entre 7 et 14 ans qui peut aider à se socialiser, a manifester le génie qui est en eux dans le meilleur des cas. Si la crise intervient, c’est une difficulté d’intégration dans le milieu scolaire ou encore la crise d’adolescence qui confronte le jeune d’abord a ces parents et la société dans lequel le jeune se trouve confronté… Uranus lorsqu’il est bien intégré dans la carte du ciel, nous met en présence de soutient ou d’aide par de nouvelle connaissance qui vont se présenter dans notre vie …

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte   –

Uranus Taureau 2018 à 2025 (1)

 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :