L'art de l'astrologie intuitive

sapin 2018

[mode Géo]Saviez vous ce qui commence à la Nouvelle lune peut évoluer durant tout le cycle ? Petite démonstration pour bien saisir le sens de l’évolution d’une situation.

  • Nouvelle lune du 7 novembre au carré décroissant de Mars
  • Premier quartier du 15 novembre Soleil carré Lune conjonction Mars
  • Pleine lune de la nuit du 22/23 novembre, Mars au mi-point de l’axe Pleine lune
  • Dernier quartier, la Lune dans l’axe d’opposition de Mars et carré décroissant au Soleil

Ca montre le climat psychologique dans lequel va évoluer ce cycle et avec Mars c’est sous un fond de tension, de colère et aussi d’accident dans la vie quotidienne. Cette influence peut favoriser l’irritabilité de personnes mal dans leur peau ou encore une obligation à agir pour défendre des droits ou encore des opinions.  C’est vrai d’avoir une vue d’ensemble permet de calmer d’entrée le jeu de cette énergie qui peut démarrer sur les chapeaux de roues et c’est dans les cordes d’un Mars dans le collimateur de ce nouveau cycle.

Nous aurons une conjonction exact de Vesta et Pluton, je vous renverrais à l’article que j’avais écris il y a 4 ans et dans ma vidéo en direct sur la Nouvelle lune, j’ai parlé longuement de Cérès en conjonction Vénus, mais pas encore écris d’article qui s’est fait attendre ! Ne pas manquer surtout mon article sur Mercure abracadabrant en ce mois de novembre du fait de sa phase rétro et d’une phase stationnaire à 13° Sagittaire […] mais je ne vous en dit pas plus !

[mode Hélio]  Un Mars tout feu tout flamme en Bélier (signe de feu vous l’aurez compris), mais aussi dans une mauvaise posture par son carré exact à Saturne. Ah ça commence bien !  En faite, ça signifie a ce niveau de lecture qu’il faut se préparer a ce que les actions soient contrecarrés, coupé dans leur élan, malgré l’action symbolique derrière l’intention. Je pense évidemment à cette journée du 17 novembre. Un Mars qui va évoluer au carré de Pluton, on peut se demander qu’es-ce qui peut se cacher derrière l’action ? La peur de l’insécurité ? , cette angoisse permanente qui vous empêche de vivre sereinement ?  qu’es-ce qui peut déclencher cette inquiétude ? Une sensation de survie qui peut se faire ressentir et qui demande d’affronter la dure réalité. Ne dit-on pas derrière un arbre se cache la forêt et que derrière une action il y a une cause dont la cause aura produit ce mal que peut ressentir symboliquement Mars. N’oublions pas a ce niveau de Lecture Mars est encore en conjonction de Chiron la blessure qui aura nourrit ce besoin de revendication et d’agir en conséquence d’un plan social qui engendre frustration et colère….

Pour continuer dans l’esprit de Mars parce qu’il est ce vecteur dans lequel nous allons évoluer dans ces prochains jours et qu’il tient en haleine durant chacune des étapes du cycle de la Lune. C’est peut-être le moment de se réapproprier sa nature animale (Mars) ? , nous sommes dans une phase de la loi du plus fort et qu’es-ce qui mène le monde ? Il suffit de prendre exemple sur les animaux sauvages, quoi que en voie de disparition pour les uns et pour les animaux domestiqués et d’élevages pas d’autres choix de terminer leur vie dans les abattoirs, la vie de Mars dans toute sa splendeur. C’est encore ces publicités sur les voitures, les ventes d’armes pour les revenus conséquents…

Un coup de Mars et ça repart et Oui il va falloir retrousser les manches, la vie ne nus donne pas d’autres alternatives … Moteur = action !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Phases de la #Lune en 2018

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :