L'art de l'astrologie intuitive

sapin en préparation

[En mode Géo] Une phase doublement d’action par la phase du premier quartier et de la Lune dont Mars sera sa prochaine destination et à deux jours de cette fameuse « journée du 17 novembre » où cette fois la Lune sera dans l’encadrement de Mars et Neptune qui peut montrer le degré psychologique dans lequel les participants tous munis du gilet jaune. On peut le pressentir comme une euphorie collective, défendant un idéal de société et surtout des droits et des réformes mettant en danger les plus fragiles de la société.

La défense de l’écologie ne sera pas à l’ordre du jour, détrôné par le pouvoir d’achat en baisse, les nouvelles normes du contrôle technique depuis mai 2018 et cette hausse du carburant un faux prétexte qui cache une consommation en baisse du carburant et forcément des rentrées moins conséquentes. Mars est le symbole de l’automobile et de ces aménagements et rappelez-vous cet été de ces trois carré décroissants tout l’été de Mars et Uranus et en mode Hors limite. On ne l’à pas vu venir et pourtant aujourd’hui on est devant le fait accompli de ces changements qui se sont préparés dans l’ombre des préoccupations des français, les vacances pour les uns, les congés pour les autres. .

Cette mobilisation se fera aussi sous un hors limite de Mercure, jusqu’au 20 novembre pour revenir ensuite les trois premières semaines de Janvier 2019 ! Une communication assez particulière, car évidemment il y aura un paradoxe avec ce premier carré de Mercure et Neptune tous deux rétrograde ! Quel message que nous devrions entendre et qui peut sembler parasité. Ce qui peut sembler curieux c’est que tous les médias diffusent à donf cette journée attendue pour les uns et devenir inquiétante pour les autres.

Un autre fait qui peut suivre cette journée de mobilisation, c’est un changement sur la consommation par la conjonction de Vénus et Cérès la déesse de l’agriculture dans l’axe d’opposition Uranus, car le changement d’habitude est bien réel depuis déjà plusieurs semaines et peut après cette journée fatidique se positionner avec une détermination farouche jusqu’à modifier les achats au moment de noël ? En tout les cas un réveillon de noël dans l’embrasement d’une Pleine lune le 22 décembre donnant l’impression d’un ballon dégonflé et toute la nuance d’un avant et après Pleine lune !

[En mode Hélio] Un Mars qui peut se sentir freiné dans ces actions, malgré sa position en Bélier, mais qui peut avoir plusieurs tours dans son sac par son encadrement avec Mercure /Chiron et Uranus, nous avons un potentiel que nous ne devrons pas négliger au niveau des moyens  de communication propulsant au-delà des normes le potentiel de ressources exploités. J’ai écris dans le passé trois articles sur Mercure et Chiron bien relié à Jupiter le plan social. Au niveau du développement personnel, c’est une grande aide qui se suffit à lui-même pour trouver la meilleure formule, le meilleur remède ou la meilleure idée qui vous change la vie. Cette même conjonction encadré par Neptune et Mars et qui demande encore une fois une certaine ouverture de conscience pour cheminer non pas dans la blessure mais la guérison de Chiron le thérapeute du zodiaque. On peut dire que les moyens utilisés peuvent apporter un certain progrès au service de l’évolution. Pour cela, il faut déjà être sur le chemin du centaure Kiron et exprimer par ce biais son message suivant le parcours de chacun. Ca demande d’aller au fond de soi, d’aller chercher ce trésor insoupçonnable que nous possédons tous.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Phases de la #Lune en 2018

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :