L'art de l'astrologie intuitive

La goutte qui à  débordé entre Trump et Macron ?

J’ai  regardé la synastrie (comparaison des deux cartes du ciel), chacun des deux hommes nés sous une opposition Lune/Uranus , avec des personnalités malgré tout bien distinctes. Tous les deux ont la Lune noire encadré par la Lune et Jupiter rétro chez Macron et Jupiter rétro et Lune chez Trump, avec néanmoins des nuances sur le plan social. Ces deux jupiter rétro n’ont pas la même ambition. L’un dans l’encadrement de Neptune/Lune aspire à  un idéal social un vivre ensemble en commun pour Trump et un encadrement Jupiter /Saturne l’économie sociale d’un côté dont l’intérêt est au service des finances. L’idéal  chez Macron Neptune dans l’encadrement d’Uranus à  Vénus , parle d’un changement radical , un nouveau look de la France, nous l’avons vu avec une modification du territoire des régions et chez Trump Neptune dans l’encadrement de Mars et Jupiter pour plus de justice et son projet de frontières par un mur avec le Mexique . Le côté positif, la Lune de Trump en conjonction exact Vénus de  Macron et contrarié par la Lune de Macron carré Pluton de Trump, les faux semblants et les aléas du pouvoir politique.

Le composite (thème de la relation) , assez flagrant cette opposition Lune et Uranus, comme dans la synastrie, ce qui montre que ces deux hommes ne pourraientpas se supporter longtemps , ils sont si différents, ou alors si il s’agissait d’un couple, chacun chez soi. Ces deux hommes ont vraiment un comportement atypique et ayant une difficulté a définir leur idéal  si différent.

Le composite progressé est au temps présent et depuis leurs élections réciproques chacun dans leur pays, la Lune s’est retrouvé dans l’axe d’opposition Neptune en transit et dans ce composite progressé Mercure conjonction appliquant, avec Mercure au carré Saturne /Nœud nord, il y a une dichotomie entre l’idéal social et la réalité , donc les aspirations sociales et politiques sont en désaccords

Actuellement Mercure est au carré décroissant de Neptune rétro et Mercure va commencer précisément sa phase retro et faire écho a cette conjonction Mercure conjonction Neptune dans le composite progressé,  influence qui risque de tenir en haleine durant quelques semaines …

2019 : Trump commence un nouveau cycle soli-lunaire progressé (nouvelle lune progressé) et Macron la Lune progressé conjonction Uranus au carré décroissant du Soleil (dernier quartier du cycle soli-lunaire) n’oublions pas il y a dans le natal une opposition de la lune et Uranus, ce qui peut annoncer un changement radical de la politique de Macron ?

via Trump se dit écœuré de Paris !

Macron , le sens d’un idéal politique

Donald Trump , naissance sous une éclipse lunaire

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :