L'art de l'astrologie intuitive

Gilets-jaunes-17-novembre-300x225

Après avoir participé à une manifestation des #GiletJaunes sur Strasbourg, j’avais mis dans mon sac le (gilet jaune) effigie de la participation à ce mouvement que j’ai retrouvé in-extremist visible au bout d’une rue transversale. Je n’étais inscrite a aucune sortie et j’espérais rencontrer des Gilets Jaunes au centre ville. Après la rencontre d’un couple isolé vêtu de ce fameux gilet jaune et apres 30 minutes de balade, je croise enfin une personne en mode jaune et qui me dit que le rassemblement s’est fait sur la place de la bourse et aussitôt ont voyaient au loin les marcheurs chantant périodiquement « Macron démission  » sur les rails du tramway pour en ralentir le déplacement.
De retour chez moi, je regarde la rediffusion de Brut sur facebook écoutant tous les témoignages de ces manifestants en colères et pour certains d’entre-eux en désespérance , confiant leurs difficultés quotidiennes et touchant beaucoup des personnes de toutes situations sociales. Mais surtout les salariés dévorés par les charges diverses et taxes faisant qu’à la fin du mois , il reste pas grand chose pour vivre. Ce qu’il faut comprendre qu’aujourd’hui ce sont les ouvriers qui sont touchés gravement par les réformes drastiques du gourverne[ment] Macron et se rajoutant aussi la précarité menaçante des retraités en plus la misère sombre qui se profil à l’horizon des chômeurs les nouveaux pauvres, car l’ère des machines robotisées remplaçant un grand nombre de services manuels.
Une journée phare ce 17 novembre, sous un premier quartier du cycle soli-lunaire, une phase d’action et un positionnement de Mars qui aura donné plus de 2000 initiatives lancées par les gilets jaunes dans toute la france.
Une influence de Mars qui s’est accéléré depuis le début du cycle le 7 novembre , premier quartier du 15 novembre, pleine lune du 23 novembre et dernier quartier du 30 novembre et a chaque fois avec une position d’un Mars stratégique. Vous l’aurez compris encore aujourd’hui les Gilets Jaunes sont encore en mobilisation et s’est prévu pour encore quelques jours … à suivre avec la prochaine pleine lune … 🤓

Le Comptoir

Cher bloqueur nous te remercions !

Ta motivation sans faille de manifester ton mécontentement est juste et saine et chaque esprit contestataire de cette nation voulant faire table rase du pouvoir en place devrait soutenir ton mouvement. Le ras le bol que tu exprimes va bien plus loin que la simple contrainte issue de la hausse des taxes sur le diesel. La lutte pour sa propre survie et une vie meilleure doit aller au-delà du prix de l’essence afin d’avoir un véritable impact sur nos vies quotidiennes.

Rappelons que le prix de l’essence est une des contraintes les plus fortes pesant sur les classes populaires notamment rurales. La fiscalité carbone représente cinq fois plus sur le budget des 10 % les plus modestes que sur celui des 10 % des plus riches. Ainsi pour l’ensemble de l’économie c’est environ 4 milliards de taxes énergétiques en plus ponctionnées sur les ménages cette année. De…

Voir l’article original 907 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :