L'art de l'astrologie intuitive

Jupiter Sagittaire

Symbole de l’optimisation, de la croyance à des meilleurs jours heureux que demain sera un nouveau jour et que se nourrir de pensées positives dont le but c’est de reprogrammer son état d’esprit (c’est comme chaque jour aérer en ouvrant la fenêtre pour changer l’air ambiant) une habitude a realiser dans sa tête.
Jupiter le gardien de la bonne humeur est entré ce 8 novembre dans le signe du Sagittaire où il en est le maître. Jupiter y fait son retour tous les 12 ans, avec a chaque fois des défis à relever.
Ce retour de Jupiter en Sagittaire se fait le 20 novembre au carré croissant de Mars en conjonction décroissante de Neptune rétro dans les Poissons et signifier le caractère non conventionnel des Gilets Jaunes. Ce jour la Lune en conjonction Uranus rétro dans l’axe d’opposition du retour de Vénus direct mais encore en phase stationnaire.
On peut remarquer que les deux conjonctions (Mars/Neptune rétro et Lune/Uranus rétro ) conjonction phase décroissante accompagnée d’une planète rétrograde, peut parler de ces revendications sociales … 🤓
Autre faits astrologiques à venir les trois carrés décroissants de Jupiter/Neptune
■ 1) 13 janvier 2019
■ 2) 16 juin 2019
■ 3) 21 septembre 2019
Dans la rédaction de ce reblog en même temps sur M6 , un reportage les mains d’or du massage, de circonstance, car ce dernier quartier du cycle Jupiter/Neptune peut favoriser les activités sur le bien être et en priorité sur le soin énergétique.
Mais cette émission est en accord davantage avec la conjonction décroissante de Mars/Neptune /Poissons.
Pour revenir sur Jupiter/Neptune marqueur de l’année 2019 peut demander des efforts sociaux supplémentaires mais aussi que les promesses seront retardés ou encore décevantes par la nature détournée des objectifs et ne provoquer des désillusions.
Ce ne sera pas une phase de progrès social, mais de promesses non tenues. Les faux espoirs peuvent favoriser des projets sociaux en parallèle et tout autant une économie en parallèle (Jupiter phase décroissante Saturne, phase 12 du cycle) permettant de développer un système du don par l’échange pour les plus chanceux.

Symbolisme du temps jupitérien

Le cycle de 12 ans de Jupiter « horoscope jupitérien »

Révolution Jupitérienne (cycle de 12 ans)

Mercure rétro en Sagittaire et plus si affinité

Happycratie avec Eva Illouz

Jupiter Phaeton

Ah les objectifs ! Qu’on se les fixe vraiment ou non, nous en avons tous. Nous voulons tous quelque chose, nous avons tous un but à atteindre.

Parfois, on y arrive.

Parfois, on n’y arrive pas.

Mais pourquoi est-ce qu’on n’y arrive pas ? Il y a deux ans, j’avais du mal à trouver la réponse à cette question. J’essayais de me tenir à un certain rythme, à certaines priorités, je tenais… deux semaines. Puis je lâchais tout. Quand ce n’était pas juste trois jours ou une semaine. Pourquoi ?

Mes priorités ressemblaient à ça :

  • Priorité 1 : Être performante au travail
  • Priorité 1 : M’occuper de mon entourage
  • Priorité 1 : Faire du sport
  • Priorité 1 : Manger sainement
  • Priorité 1 : Ecrire
  • Priorité 1 : Animer un groupe de sport
  • Priorité 1 : Préparer une surprise par mois pour un ami
  • Priorité 1 : Effectuer le Miracle Morning

Tout était prioritaire et par conséquent, RIEN ne l’était, puisque je…

Voir l’article original 2 327 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :