L'art de l'astrologie intuitive

Matière noire - Terre - 1

Ça fait une semaine que j’avais reçu l’information, à ce moment-là

■ Mercure était stationnaire à 13°Sagittaire au carré décroissant de Neptune rétro 13° Poissons
■ Mars dans la phase balsamique de son cycle avec Neptune, la conjonction décroissante était en formation
■ La Lune conjonction Lune noire en Verseau
■ Un triangle atypique entre Mercure, Neptune et le Soleil noir en Cancer
Les points en commun de ces aspects astrologiques, c’est la relation avec le supra-subconscient , c’est une énergie dépassant notre entendement, car nous ne pouvons avoir accès a notre niveau d’évolution à cette fréquence vibratoire.
Cet ouragan galactique a été défini par les astronomes de matière noire et que nous ne pouvons voir ou ressentir mais qui émet des rayonnements , donc une matière noire invisible tout comme la Lune noire et du Soleil noir et qui a ce niveau astrologique peut nous apporter du sens dans l’interprétation et situer un état psychologique.
La planète terre aurait traversée une zone de matière noire, peut-on le comparer à toutes ces pensées négatives accumulées depuis des siècles et formant avec le temps cet ouragan de matière psychiques et qui se déplacerait à une vitesse de 500 km par seconde.
Il faut savoir que dans l’univers, il existe d’autres formes d’intelligences. Ce qui est intéressant c’est de prendre conscience de cet ouragan de matiere noire au moment de la création de ce mouvement de Gilets Jaunes, es-ce qu’il y a un message à comprendre ?

Aphadolie

S

Image : pour illustration

De récents calculs suggèrent que notre système solaire traverserait actuellement un “ouragan de matière noire” soufflant à une vitesse de 500 kilomètres par seconde. Malheureusement, vous ne pouvez ni voir ni sentir cette matière.

Elle n’interagit pas avec la matière “ordinaire” (ou baryonique) – qui émet des rayonnements. On ne peut donc ni la voir ni la ressentir, mais nous savons qu’elle est là et qu’elle existe, sur la base des mouvements des étoiles et des galaxies, qui sont beaucoup trop rapides pour la quantité de masse observable. C’est la matière noire. C’est d’ailleurs le mouvement stellaire qui a permis il y a quelques jours à des astronomes de définir que nous étions en plein centre d’un flux de matière noire, résultat d’une ancienne collision galactique.

Matière noire - Terre - 1

Notre planète traverserait actuellement une zone remplie de matière noire. Crédits : NASA/JPL-Caltech

Collision galactique

Il y plusieurs milliards d’années, 

Voir l’article original 302 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :