L'art de l'astrologie intuitive

Dans la soirée de Lundi le robot InSight s’est enfin posé sur Mars, il était 23h40 et le fait intéressant à observer c’est ce trio de Jupiter /Soleil et Mercure rétro au carré de Mars dans une conjonction décroissante de Neptune et la Lune en conjonction au Noeud nord au mi-point de l’opposition de Vénus/Uranus.
Je me pose la question de savoir si ce robot InSight ne va pas tomber en panne ? C’est bien d’avoir accompli sa mission d’atterrissage sous des particularités astrologiques relativement troublantes,
■ Mercure rétro sur la conjonction Soleil/Jupiter ne peut garantir d’un projet réussi à 100% , d’autant que ce Mercure rétro n’en est pas au bout de ces péripéties par son carré décroissant Mars
■ Mars dans sa conjonction décroissante Neptune , il y a bien quelque chose, mais es-ce que nous sommes suffisamment évolués pour avoir accès à ces découvertes ?
■ Vénus dans l’axe d’opposition Uranus, confirme bien qu’il y a une intelligence très évoluée sur la planète Mars , mais aussi au double carré de la Lune conjonction le Noeud nord, va demander aux observateurs d’avoir une ouverture d’âme, pour avoir l’opportunité de réaliser de découverte insolite.
■ dans l’axe des noeuds lunaires la Lune et Pluton, ces intelligences ne sont peut-être pas prêtes a entrer en contact , car elles peuvent ressentir cet atterrissage comme quelque chose d’hostile , comme le fait de détruire inconsciemment une forme de vie qui pourrait exister sur Mars et d’autant juste avant la Lune s’est trouvé dans l’axe d’opposition Saturne et que le danger était ressenti à distance.
■ ces menaces sont encore ressenti par la conjonction décroissante de Saturne Pluton qui peut rendre compliqué de rentrer en contact, même si l’envie est présente. Mais le temps peut être reportée à un autre moment plus propice pour entrer en contact avec cet autre forme d’intelligence qu’on ne peut voir car vivant a une autre fréquence vibratoire et beaucoup plus évolué que les êtres humains
■ semi-carré Uranus et Neptune confirme de cette intelligence évoluée, présente sur Mars et qui ont le pouvoir de provoquer la panne du robot InSight …                                     ■ Au départ de sa phase rétro de Mercure (le déplacement du Robot InSight) au carré de Neptune lui aussi rétro montre bien que cette intelligence  terrestre a bien été  avertie de cette visite du robot à distance et cette intelligence a la possibilité de communiquer,  mais es-ce qu’elle va le faire, les garanties ne sont peut-être pas suffisantes par cet ensemble de données astrologiques présentés …

Investigations UFO et Science

insight-illustration
Crédit CNES

Lundi 26 Novembre 2018 à 23h40.

J’ai diffusé le direct live sur mon mur Facebook pour suivre l’événement retransmis par la NASA .

Ce voyage de 485 millions de kilomètres a duré 6 mois. Le lancement de la mission InSight a débuté le 05 mai 2018 à partir du site situé en Californie. Le centre de contrôle de la mission, situé au Jet Propulsion Laboratory (JPL) à Pasadena (Californie) a confirmé le succès de l’ atterrissage sur le sol martien.

Ce laboratoire scientifique  baptisé InSightINterior exploration using Seismic Investigations, Geodesy and Heat Transport ) est une mission de géophysique du Programme Discovery de la NASA. Cet atterrisseur posé sur Mars étudiera  la structure interne de cette planète . L’ objectif est de mieux comprendre comment se forment les planètes rocheuses. Je rappelle que un an sur Mars équivaut à deux années terrestres.


Objectifs Étude de la structure interne de…

Voir l’article original 91 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :