L'art de l'astrologie intuitive

arton13871-47f45

Un sujet d’actualité et le pourquoi je tiens a faire ce reblog pour relater les risques du gaz lacrymogène qui a été largement utilisé samedi lors de la manifestation des Gilets Jaunes sur les Champs-Elysées. Ce n’est pas un truc que je voudrais recevoir en plein figure. Ça m’a fait quand même réfléchir sur cette utilisation abusive à l’encontre des Gilets Jaunes.
Et dans la foulée à Alep en Syrie, l’arme chimique a été dénoncé par Pierre le Corf, dont j’ai aussi relayé l’information.
Ce sont les conséquences de ces basses fréquences énergétiques qui gouverne le monde depuis que les pays sur terre se font la guerre prenant le peuple en otage.
Nous sommes évidemment dans une conjoncture astrologique inquiétante par ces deux poids et deux mesures.
Nous avons dans le ciel depuis quelques jours un fait astrologique mettant en relief la nature de la représentation du pouvoir Jupiter en double conjonction Soleil et Mercure rétrograde, d’abord au carré croissant de Mars et ensuite dans les semaines à venir au carré décroissant de Neptune qui actuellement en conjonction decroissant de Mars.
Neptune ce sont les produits chimiques consommés comme le tabac, l’alcool , les drogues illicites et médicamenteuses en grandes quantités et ayant des effets secondaires sur la santé, mais aussi toutes les armes chimiques, le nucléaire. …
Il est important de prendre conscience que le gaz lacrymogène peut s’averer dangereux pour la santé si vous êtes constamment infligé par ce gaz toxique.
Même pour la planète , une utilisation massive de ce gaz lacrymogène ce n’est vraiment pas écologique et en désaccord avec les actions en faveur justement de l’écologie. Mettre la transition écologique a toutes les sauces et ne pas donner l’exemple, c’est un comble et qui nous renvois au cordonnier qui serais le plus souvent le mal chaussés.
Pratiquer la langue de bois dans une époque sociale trouble, n’est vraiment pas la solution que les francais ont besoin 😌

Gaz lacrymogène, des larmes en or

Les gaz lacrymogènes : dangereux pour la santé, mais… silence d’État !

Pourquoi il faut interdire le gaz lacrymogène

Gaz lacrymogène

 

Documents de Médecine Légale

 

Le gaz lacrymogène est un composé chimique qui provoque une irritation ou un écoulement des yeux avec des larmes.
N’importe quelle substance ayant cet effet peut être appelée lacrymogène. Cependant un gaz lacrymogène est une substance chimique choisie pour sa faible toxicité et qui est considérée comme non létale.

Gaz lacrymogène est un terme générique pour l’ensemble des composés causant une incapacité temporaire par irritation des yeux et/ou du système respiratoire.

Le gaz est utilisé soit en aérosol (un spray) pour l’auto-défense, soit en grenades. Il est communément utilisé par les policierset les C.R.S lors d’émeutes et de manifestations.

Ces composés sont souvent utilisés pour disperser les émeutiers. En effet, ils produisent rapidement une irritation ou une gêne physique incapacitante qui disparaît après la fin de l’exposition.

Les effets du gaz lacrymogène à court terme sur la santé :

Des problèmes respiratoires, une irritation des voies respiratoires.
Des nausées…

Voir l’article original 1 352 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :