L'art de l'astrologie intuitive

pierre_le_corf

C’est un jeune homme de presque 30 ans, ce qui veut dire que prochainement il va vivre son premier retour de Saturne le maitre de la sagesse des limitations, le retour de l’essentiel […]  Pierre le Corf  fondateur de l’ONG WeAreSuperheroes et d’après wikipédia serait né le 2 mars 1989, ça ne vous rappel rien ?  (L’écroulement du mur de Berlin) une année significative. Naissance avec un Soleil en Poissons en conjonction Vénus le sens du don, le Nœud nord le sens de l’évolution et de Pallas dans son côté féminin c’est la Jeanne d’arc des temps modernes, mais dans son côté masculin pourquoi pas le défenseur des droits humains ? Cet amas planétaire en Poissons au sextile par un autre amas planétaire en Capricorne donnant de la structure a ces entreprises et un objectif aidant dans la construction psychologique des enfants en particuliers qu’il va aider vers une autre perspective dans leur réalisation. Donc Uranus, Neptune et Saturne et une possibilité d’une Lune soit Sagittaire (l’étranger) et ces voyages autour du monde que Pierre le Corf aura accompli (Afrique à Soweto, en Inde à Darhavi, au Japon à Fukushima, à Buenos Aires dans les villas, au Brésil à Rocinha, au Mexique auprès de Las Patronas) et pour atterrir ensuite à Alep en Syrie. Ce dernier choix dans sa destination coïncide en astrologie au passage de Neptune le maitre des Poissons sur son Soleil et ces précédents autres voyages avait coïncidé avec Neptune de passage sur son Nœud nord et Vénus, le sens de l’appel spirituel d’aider son prochain et qui devais surtout servir son évolution. Ce sens de l’humanitaire répondait à un idéal puissant par la position de Neptune dans le natal en conjonction Saturne et Uranus et qui devait marquer les consciences de son époque.

Il y a aussi cette autre possibilité d’avoir la Lune en  Capricorne, ne connaissant pas l’heure de naissance, mais ce qui est certain que la Lune est en conjonction Uranus et ce qui lui a permis de rechercher à vivre des situations atypiques sortant des clichés. Cette influence marquera fortement le tournant de la quarantaine. Avec les progressions 1jour = 1 an, c’est le retour de la Lune en Sagittaire qui lui aura donné le goût pour l’aventure de ces contrées lointaines. Par certain médias Pierre le Corf serait perçu comme un propagandiste, on peut le comprendre par la position de son Mars progressé en conflit par le transit de Neptune en conjonction son Soleil natal Poissons et actuellement Mars en transit est entré dans ce même signe et peut en accentuer les effets, ne serais-ce le climat psychologie d’hostilité en Syrie dans lequel cet homme est confronté.

Cet homme par sa position dans un Pays en guerre n’a pas choisi la simplicité pour aider des familles et leur apporter de la dignité humaine. Il a été reconnu comme un lanceur d’alerte de mettre en évidence quelque chose d’ignoré dans le reste du monde. Son Mercure en Verseau peut effectivement déranger les bien-pensants, car il à un besoin de réveiller les consciences enfermées dans leurs carcans et ce qui lui a valut des critiques de certains médias.

2023 marquera un nouveau cycle soli-lunaire progressé et au sextile de Mars progressé, lui donnant l’énergie nécessaire pour partir sur de nouvelles conquêtes humanitaires, mais en attendant celle qu’il accomplit présentement à Alep pour faire éclater la vérité.

2016 marquant le départ de ce dernier quartier progressé en résonance avec l’âme des Poissons, nous allons entrer ce 30 novembre dans le dernier quartier du cycle lunaire à l’échelle collectif (période d’une durée de 7 jours) et à l’échelle humaine de 7 ans pour accomplir le miracle d’une vie. Apporter le réconfort à des familles  qui ont pratiquement tout perdus, c’est bien le rôle privilégié d’une personne né sous le signe des Poissons dont l’engagement humanitaire fait parti de sa nature profonde et spirituelle à atténuer par sa présence la souffrance humaine et parfois apporter une protection même modeste et  recevant l’amour en retour …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Alep la ville sacrifiée ?

Qui est Pierre Le Corf, humanitaire breton basé à Alep?

Pierre Le Corf : « La France fait semblant d’apporter une aide humanitaire en Syrie »

Qui veut présenter Pierre Le Corf comme un «propagandiste de Bachar»?

Pierre Le Corf: réponse à un article […]

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :