L'art de l'astrologie intuitive

vanessa_beeley

Comme on dit de « fil en aiguille » on découvre une chose puis une autre et j’ai découvert par hasard « Vanessa Beeley » une lanceuse d’alerte et bloggeuse accusé de propagandiste et évidemment pas très aimé des Médias ! Le pourquoi je me suis intéressé à cette femme c’est que dans ma recherche sur wikipédia il y avait sa date de naissance 17 juin 1964 une seule vidéo trouvé en français très convaincante par le message partagé. Vanessa Beeley  est connue  pour ses articles sur le conflit syrien, et ses prises de position en faveur du président syrien Bachar El Assad en faite un autre son de cloche comme on aurait l’habitude d’entendre et ça donne le caractère exceptionnel de reléguer l’information.

Naissance sous un Soleil en Gémeaux conjonction Vénus et le Nœud nord, la même configuration planétaire de Pierre le Corf , mais pas dans le même signe et naissance sous un premier quartier du cycle soli-lunaire. La particularité Vénus est en phase rétro intégrant une phase d’action engagée dans la parole et pour les écrits Mercure au quinconce de Neptune rétro conjonction Pallas rétro pour ce coté « Mystique sociale » et de Junon peut aider aux grand rassemblements collectifs et d’y jouer un rôle relativement convaincant.

Son blog  « The Wall will fall » aurait été créé en fin 2012  en progressé (1 jour = 1an) la Lune conjonction Vénus redevenue direct, Mars et le nœud nord au mi-point de son opposition majeure Saturne/Poissons et Mercure/Uranus/Pluton/Vierge on peut dire assez percutant pour éclater la vérité en plein jour de la scène médiatique. A ce même moment le Soleil progressé au carré décroissant de Neptune redevenue direct explique que ça dérange socialement et en l’attribuant de complotiste.

Avec le temps le Soleil progressé s’est aligné au mi-point de l’opposition de Neptune/Jupiter pour réactiver l’attribution portée par la conjonction de Pallas la Jeanne d’arc des temps moderne et de Neptune pour développer au maximum la détermination de son engagement spirituel. Ses propos dans la vidéo un extrait « nous vivons actuellement dans un monde gouverné par des mensonges, des mensonges diffusés par nos médias […] La Nouvelle lune progressé débuté en 2015 s’est faite justement sur ce mi-point stratégique cité plus haut relevant la dimension du rôle social renforcé par Mercure en progressions  vient donner de la force à ces révélations. Je rajouterais que Vesta la connaissance par le sacré est en conjonction à Saturne rétro  parle de sacrifice d’un vécu familiale au profit d’une carrière publique ou encore le sens collectif peut entrer en résonance et ne peut faire écho à Neptune conjonction Pallas et Junon, dont la notion avec l’humanité ne peut que s’affirmer en apportant sa participation pour améliorer le monde.

C’est un travail de conscience Mercure quinconce Neptune dans le natal  et en progression conjonction Uranus et Pluton au sextile Neptune l’accomplissement des idées est bien dans un mouvement en direction du collectif.  L’autre fait intéressant c’est Cérès la déesse de l’agriculture en phase rétro et en progression en conjonction exact a la Lune noire et conjonction au Nœud sud, je dirais que le climat de la Syrie qui est son sujet de prédilection n’est pas étranger à ce que cette femme porte en elle, d’autant que Cérès dans le natal au carré de la Lune et pour dire que ce climat particulier a été choisi par son âme, car elle avait quelque chose à revivre  dans un contexte géographique particulier.

2027 Mercure en progression devient rétrograde et forcément va revenir sur Uranus et renforcer un triangle mineur avec Mercure rétro tenant un rôle majeur en toile de fond, la conjonction Vénus/Mars trigone Neptune donc  avec une plus grande écoute de son message ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Comment un obscur blogueur britannique est devenu le principal témoin de la Russie contre les casques blancs

Vanessa Beeley, la blogueuse complotiste préférée des médias russes

Alep ? Vanessa Beeley, journaliste de terrain, dénonce la désinformation

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :