L'art de l'astrologie intuitive

20181209_141506_001

[En mode Géo] Ce premier quart parle de cette part de mystère qui peut vouloir dire que tout ne peut-être révélé. C’est a vous d’identifier vos propres parts de vérités et paradoxalement ce Premier quartier peut exprimer toute la part magique et sa réalité  dans le monde dans lequel nous vivons.  Nous entrons dans une phase d’action qui comporte des non-dits, d’autant que le signe des Poissons est impliqué dans le message (conjonction croissante de Mars/Neptune +Lune conjonction Chiron). La magie de Noël prend une autre forme, l’astéroide Noël en conjonction Pluton (le symbole du casque invisible) de ce qui est caché et du dernier événement manifesté à Strasbourg.  Es-ce qu’on peut dire que l’on est dans une phase de dépravation de l’esprit de Noël ?

Uranus est toujours au mi-point de l’axe des noeuds lunaires ce qui montre que le caractère des situations actuelles sortent d’un contexte autorisé. Ça  fait déjà  plusieurs semaines que cette influence astrologique est activée et évoluant par des étapes à  risques constantes Ce Premier quartier met le doigt sur une situation de danger dont nous ne connaissons pas les aboutissants,  mais dont nous pouvons imaginer les intentions. Dans un autre ordre de perceptions , car tout est une question de situation psychologique dans lequel nous évoluons dans un temps donné.

Au moment où j’écris cet article la Lune conjonction Lune noire est dans l’encadrement de Pluton et Neptune ce dernier conjonction croissante Neptune , implique un contexte social comportant sa part de mystère. A un autre niveau de conscience on peut assimiler cette période a des manifestations  mystiques ou encore artistiques, tout dépend du niveau de fréquence d’une personne ou d’un lieu. Un indice intéressant c’est la conjonction s’appliquant de Vesta la connaissance par le Sacré et de la Lune noire, on peut y trouver une reponse a notre questionnement du moment et réactivé au moment où j’écris.

[En mode Hélio] A ce niveau de lecture depuis la Nouvelle lune du 7 décembre la Lune était au carré croissant de Neptune et nous sommes encore dans ce courant énergétique relayé plus haut. On peut dire que nous avons une longueur d’avance a ce niveau Héliocentrique. Mars est arrivé en conjonction de Mars peut exprimer cette mobilisation au carré croissant de Vénus que la période est dans un niveau a risque de tension, de déception  et surtout de colère. Cette même Lune au mi-point de l’axe d’opposition de Mercure  conjonction Pallas le sens de la créativité des Gilets Jaunes et Neptune le sens de la fuite ou détournement de l’objectif social. Venus le Coeur se trouve elle aussi en opposition Pluton le caractère transformateur d’une situation .

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

PHASES DE LA LUNE EN 2018

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :