L'art de l'astrologie intuitive

RIC

Au départ c’est un dispositif qui a été rajouté  dans l’article « 11 » de la constitution française  sous l’intitulé « référendum d’initiative partagée » RIP  ou « référendum d’initiative populaire » RIP appartenant aux parlementaires à 1/5ème et aux électeurs inscrits sur listes électorales 1/10ème, c’était le 23 juillet 2008 sous une conjonction de la Lune et Uranus rétro au carré croissant Pluton rétro qui signifie qu’au départ il y eu un blocage dans l’exécution de ce référendum et sous un trigone décroissant du cycle soli-lunaire. Ce qui est intéressant c’est l’opposition appliquant d’Uranus à Mars, car en mode progressé l’écart s’est considérablement réduit Uranus rétro 22° Poissons et Mars 19° Vierge et l’opposition exact sera effective en 2022, une décision qui peut être passé de force malgré la résistance. En tout les cas le passage à l’acte va se montrer de plus en plus pressant. Depuis 2017 nous sommes entrés dans un nouveau cycle par rapport à ce dispositif et aussi enfermé dans une sorte de carcan par sa conjonction au Nœud sud lui-même en conjonction Vénus et Mercure relégué à un réseau restreint.

Ensuite cette loi est déposée le « 6 décembre 2013 » et à ce jour il n’en a jamais été fait usage, comme endormie dans sa boite de pandore et après avoir été exposé a de très nombreuses critiques. Nous avons encore une fois Mars dans l’axe d’opposition Uranus rétro en encore une fois l’opposition est appliquant. Sur le plan progressé la Lune est en conjonction Uranus, comme un rappel à l’ordre de la date antérieure au moment de sa création (cité plus haut) Nous avons une réactualisation de l’idée initiale  avec toujours en toile de fond ce carré croissant à Pluton (la peur n’épargne pas le danger qui peut être ressenti de remettre en question un état d’esprit sur le plan politique) A ce niveau de lecture progressé Mars sera en opposition exact Uranus 2031/2032 , il y a une concomitance avec la date précédente, même si l’effet exact ne se produit pas à la même période, l’énergie reste latente et programmée.

Cette loi est mise finalement en vigueur le 1er février 2015 et toujours pas appliquée ! Cette fois Uranus se trouve au-point de l’opposition de Pluton et la Lune et qui montre bien le caractère dérangeant dans la vie politique, d’autant que Saturne au carré décroissant de Neptune  conjonction Vénus /Mars et Chiron, comme une impression d’avoir a endosser quelque chose dont on ne sait que faire. Alors on décide de ranger ce dispositif dans le tiroir de l’oubli, car sa présence est inadaptée à un ordre politique institué dans la constitution de la 5ème république. Un dispositif qui avait été rajouté lors du quinquennat de Sarkozy, pour se faire pardonné de ne pas avoir pris en compte le « non » du référendum du 29 mai 2005 et d’avoir été à l’encontre de la majorité des français. Cette fois Mars était en conjonction Uranus, comme c’est étrange et la Lune conjonction Neptune et la fourberie politique !

Pour revenir a cette date du 1er février 2015 et en mode progressé la Lune arrive dans l’axe d’opposition Neptune, Vénus, Chiron et Mars et durant l’année 2019, ce qui signifie que ce dispositif qui n’a jamais été utilisé dans la pratique, peut comporter un trouble constitutionnel par le fait de son existence et réactivé justement par le transit de Mars sur Neptune. Le risque de déstabilisation est toujours présent Uranus au carré de Pluton qui va se renforcer avec les années et sans perdre de sa densité pour le défi qu’il comporte au niveau du changement dans la structure politique et pour les décennies à venir.

Je ne suis pas devin, pour annoncer que le dispositif de ce référendum va être appliqué prochainement, car si il avait été jugé auparavant compliqué a mettre en situation, car certainement il obligeait a modifier un ordre établit et surtout un corpus politique et c’est pour cette raison au vu de ces dates clés qui se sont succédées, dans l’évolution d’un ordonnancement dans toute sa complexité lorsque les citoyens ont un droit de parole pour contester des lois contraires au bien commun …

(article publié sous une conjonction de la Lune et Uranus 🙂 )

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :