L'art de l'astrologie intuitive

Gilets-jaunes-17-novembre-300x225

C’est devenu officiel depuis 2 jours, au moment de la conjonction de la Lune et Uranus (tout comme dans son ciel progressé) Francis Lalanne lance une liste pour représenter les Gilets Jaunes aux  Elections Européennes ! Naissance un 8 aout 1958, un  Lion ascendant Vierge et une naissance sous un Dernier quartier de Lune. Une Lune en conjonction Mars et un Soleil conjonction Uranus et connu comme un chanteur opportuniste. Je l’ai vu aussi en vidéo pour ces coups de gueule télévisés !  Naissance sous une conjonction de Jupiter et Neptune au Nœud nord, un humain avant tout et ce besoin d’aider l’humanité dans son progrès social. Ce soutien ne peut se faire dans un climat particulier et qui va entrer en résonance avec les énergies non conventionnel qui aura marqué sa naissance. C’est vrai que le mouvement des Gilets Jaunes est un rassemblement complètement atypique par sa nature imprévisible.

Cette annonce s’est faite au moment de la conjonction de Mars et Neptune en Poissons pour faire écho à une naissance lors d’une opposition de Mars et Neptune et qui signifie que Francis Lalanne s’est retrouvé dans les revendications des Gilets jaunes.

La particularité de la naissance de cet homme : auteur – compositeur – interprète – et acteur français d’être né dans un avion (conjonction du Soleil/Uranus carré Mars  ce qui montre le côté insolite de sa naissance et l’état d’urgence. Cette décision de mener ce mouvement des Gilets Jaunes jusqu’à l’élection européenne en mai 2019, se fera cette fois avec la Lune en conjonction Uranus le symbole de l’inédit en adéquation avec le parcours de Francis Lalanne. Car inconsciemment cet homme est poussé à accomplir des situations non conventionnelles, comme il l’aura montré par son engagement politique et social dans le passé, la Lune progressé en conjonction cette fois Uranus Transit en Poissons !

Dans sa révolution solaire anniversaire active depuis cet été et qui marquera la période des élections européennes, positionne la Lune en conjonction du MC (axe de la destinée) mais dans l’axe d’opposition Saturne rétro qui se trouve au quinconce de la Lune dans le natal, montre des efforts réalisés pour se structurer et acquérir un disciple.  La Lune en opposition Saturne peut montrer le climat psychologique qu’il va rencontrer. Dans le natal la Lune conjonction Mars peut montrer le climat de tension sociale qu’il peut côtoyer dans son quotidien, ça fait partie de sa nature profonde dans lequel les Gilets Jaunes peuvent en devenir le reflet symptomatique.

Ce qui est constater de regarder dans sa Révolution solaire 2018/2019  c’est la superposition de l’axe relationnel AS/DS et DS/AS , les deux maitre majeurs sont Mars et Vénus dans un axe d’opposition , dans le natal Mars et Vénus sont dans un aspect de 40° dit Novile et spirituel, donc un engagement social qui peut dénoter beaucoup de confrontation et de désaccord par rapport a son action envers les Gilets Jaunes. Nous sommes actuellement dans un trigone décroissant du cycle de Vénus et Mars sous une toile de fond, je me dois de le souligner d’une série de trois carrés décroissant de ce même cycle du fait de la phase rétro de Mars  et Vénus rétro de ces derniers mois. Le dernier carrés des trois est prévu au moment de l’équinoxe du Printemps 2019 et peut entrainer a ce moment là , une crise majeure entre Francis Lalanne et les Gilets Jaunes.

Le jour des élections du 26 mai 2019 , Vénus en transit en conjonction de Mars montrera le degré de l’engagement . Mercure le sens du mouvement au sextile Uranus natal en bon terme avec l’idée du changement, un Mars en transit sextile Mercure natal un partage au niveau des idées proposés … Au final ce jour la Lune en conjonction à la Lune noire dans l’ombre de Neptune au moment des résultats et au moment d’un dernier quartier lunaire. Il peut y avoir beaucoup de confusion par la position de Neptune au mi-point de l’axe d’opposition appliquant de Mercure et Jupiter rétro. Le point positif c’est Uranus en apex d’un triangle mineur maintenu par le trigone de la Lune et de Mars exprimant que les efforts peuvent t’être récompensés, mais pour qui ?, mystère !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

astro_52at_francis_lalanne_

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :