L'art de l'astrologie intuitive

 

astro_2at_gilets_jaunes.79050.32608Mouvement des Gilets Jaunes qui a vu son premier souffle d’inspiration le 25 octobre par une vidéo envoyé par Ghislain Coutard invitant les internautes de poser leur gilets jaunes sur le tableau de bord de voiture.
C’était le jour d’une Pleine lune d’automne le Soleil conjonction Vénus rétro et la Lune conjonction Uranus marquant l’événement inédit sortant des clichés sociaux conventionnels dont l’effet ne créant aucun effets dans la politique de Macron poursuivant successivement ces réformes à répétition.
Autre aspect de ce jour la conjonction de Jupiter et Mercure avant sa phase rétro au carré de Mars le poids des revendications des Gilets Jaunes et aussi la colère qui comme un feu de braise ne s’éteint pas malgré ce que les médias voudraient nous faire entendre.
■ (acte 1) 17 novembre
■ (acte 2) 24 novembre
■ (acte 3) 1er décembre
■ (acte 4) 8 décembre
■ (acte 5) 15 décembre
■ (acte 6) 22 décembre
■ (acte 7) 29 décembre
■ (acte 8) reste a définir …


Il est évident qu’avec un acte 1 au moment d’une Pleine lune et apres un Mars rétro dont la nécessité de révolte pouvait se sentir bloqué, que Vénus rétro communiquait une désaffection, Mercure rétro dans le mouvement cette longue liste de revendications interminables suivant le témoignage de chacun des Gilets Jaunes en détresse, Uranus rétro une révolte sociale ayant un profond malaise dont les origines karmique avait un besoin irrépressible d’évacuer ces ressentiments psychologiques. Neptune rétro la dimension collective et planétaire d’un mal d’être social exprimé d’abord par les réseaux sociaux et ensuite par des rassemblements populaires qui sont devenus aujourd’hui une force d’opinion ….

Message aux gilets jaunes

Michelduchaine

Une trop belle histoire (c’est aussi une histoire de la Lorraine) pour que je ne puisse pas la partager avec vous. La voici, c’est celle d’Edouard Louis‏ : 

 » Depuis quelques jours j’essaye d’écrire un texte sur et pour les gilets jaunes, mais je n’y arrive pas. Quelque chose dans l’extrême violence et le mépris de classe qui s’abattent sur ce mouvement me paralyse, parce que, d’une certaine façon, je me sens personnellement visé.

Au Canada,Justin Trudeau,tout comme Emmanuel Macron ,en France,a trahi le peuple pour se faire élire.
Ici en prière avec ses amis islamiques!

Quand j’ai vu apparaitre les premières images des gilets jaunes. Je voyais sur les photos qui accompagnaient les articles des corps qui n’apparaissent presque jamais dans l’espace public et médiatique

Des corps souffrants, ravagés par le travail, par la fatigue, par la faim, par l’humiliation permanente des dominants envers les dominés, par l’exclusion…

Voir l’article original 1 036 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :