L'art de l'astrologie intuitive

pere noel

Ce passage du Franc à l’Euro s’est fait le 31 décembre 2001 à minuit, du basculement d’une monnaie à une autre et sous un semi-sextile aspect de 30° entre Jupiter rétro et Saturne rétro et le lendemain d’une éclipse lunaire assez particulière : la Lune en conjonction Jupiter rétro et le Soleil conjonction Vénus. Cette éclipse a servi de masque de beauté, vous connaissez l’adage : tout nouveau – tout beau. (Une femme qui est bien maquillée empêche de voir les défauts en dessous du maquillage) Cette après Pleine lune était soutenu par Mars : jouant le jeu d’un pas décidé en occultant que ce Mars était en apex d’un T carré de l’opposition de Saturne rétro et de Pluton (nous sommes actuellement vous n’avez pas oubliez dans une conjonction décroissante du cycle commencé en 1982.

Ce 31 décembre à 00h00 le MC la destinée ou vocation de ce changement dans l’encadrement de Saturne rétro et Jupiter rétro, ce qui veux dire que le cycle de Jupiter et Saturne commencé en mai 2000 est impliqué dans ce passage de l’euro. Et tenez vous bien ce cycle était au carré croissant avec Uranus rétro. A noté que la crise mondiale de 2008 s’est faite sous l’opposition de Saturne /Uranus était bien une conséquence « du passage de l’euro », vous me suivez ? (A tire d’information ce cycle a commencé en 1988 en conjonction Neptune ICI) Actuellement nous sommes entrés dans la phase 12 du cycle de Jupiter/Saturne commencé en 2000, le cycle suivant est prévu pour 2020 en conjonction Pluton et au carré décroissant Uranus conjonction Lune noire. Un tournant de l’euro, mais dans quel sens ?, et très certainement un tournant radical de la position de l’euro dans nos vies. Je précise que le Dernier quartier du cycle de Saturne/Uranus va commencer en 2021 (Saturne conjonction Mercure rétro/ Jupiter  et Uranus conjonction Lune, à partir de cette période il y aura forcément un changement de comportement. Et c’est a partir de cette conjoncture planétaire que Saturne aura basculé dans une conjonction croissante de son cycle avec Pluton, donc avec une résonance psychologique marqué encore par une tension et une très forte lucidité dans les activités quotidiennes.

On peut dire que ce « passage de l’euro » aura coïncidé avec des configurations planétaires stratégiques construit sur une fragilité et déficience la perte du pouvoir d’achat qui est dans une phase décroissance et ne va pas s’améliorer dans les prochains mois.

Un petit résumé pour bien comprendre :

  • cycle Saturne/Jupiter de 2000 au carré croissant Uranus dans le sillon du passage de l’Euro
  • cycle Saturne/Jupiter de 2020 au carré décroissant Uranus peut dénoter un plus grand nombre de prises de consciences sur les conséquences de L’Euro qui a été le détonateur des réformes sociales dont la cause d’uniformiser un niveau de vie égale dans la zone euro ?

Il faut vraiment bien déchiffrer les cycles majeurs qui ont participés au passage de l’euro pour développer plus de discernement d’une réalité au départ maquillée, car évidemment on allait pas nous dire les raisons profondes et des implications économiques que la France aurait a subir, dont le niveau de vie n’avait aucune comparaison avec le reste de la zone euro.

On entend deux sons de cloches, les partisans défendant leurs droits de rester dans l’union européenne et les autres regrettant leur pouvoir d’achat plus conséquent dans l’autre vie avant l’euro. Pour l’instant nous sommes dans un carrefour et phase intermédiaire entre deux cycles. Entre la réorganisation et le nettoyage de quelque chose faisant parti de l’ancien monde. Demain sera un autre jour à réinventer …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

passage de l'euro

31 janvier 2001 00h00

Et comment se porte la France sous la 5ème république ? …

L’économie mondiale sous les cycles de Jupiter/Saturne de 2000 à 2040

Un regard astrologique sur la fondation de la république

Les clés de l’Europe

franc euro

Merci Aphadolie pour les liens de ces articles 🙂

L’avenir de l’euro n’est pas assuré 

Janvier 1960, le franc lourd succède au franc Bonaparte

Le passage du franc à l’euro : Quel est notre pouvoir d’achat après 15 ans d’Euro-servitude ?
De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :