L'art de l'astrologie intuitive

Lilith nouvelle lune

Après mon article sur la conjonction de la Lune noire et du Soleil et  de la Lune noire et  de Mercure, je vous propose de réaliser le cocktail astrologique de la Lune noire et de la conjonction supérieure ou « Nouveau Mercure » de la conjonction de Mercure et Soleil. Le tout combiné ensemble peut se montrer assez surprenant sur le plan de la communication. Suivez le fil de l’actualité des médias pour vous en rendre compte par vous-même. . La source d’information ne peut se montrer différente que celle que vous aurez l’habitude d’écouter et pas besoin de « sauter au plafond », le cadrage n’ai pas toujours bien placé, mais c’est de l’authentique, sans fausseté et en toute lucidité de ce que vous pourrez exprimer durant cette période. Si vous aviez l’habitude d’écouter des informations qui vous semblaient digne d’intérêt, cette fois ci vous allez être dans l’étonnement des révélations. Tout le contraire des fakes news qui peuvent se dissimuler pour la simple raison peut-être de ne pas avoir vérifié par vous-même ?

Naissance sous une conjonction de la Lune noire, Mercure et Soleil : Rita Hayworth , Nicolas Canteloup , Jennifer O’Neill , Stéphane Diagana , Elizabeth Cooper , Patrice Drevet , Federica Pellegrini , Jean-François Gigoux , Evan Dando , Mario Altéry , Dana Haynes , Una Chiodini , Karl Ludwig Arnold , Paul Lacuria ,  Jean-François di Martino , Natalie Goldberg , Felix Blaska , Francis de Croisset , Anne Decis , Julie Halard , Joachim von Vietinghoff , John Churchill , James Hamilton , André-Gaston Prételat , Louis Chevrier , Enrico Maria Salerno , David Marshall , William McKelvey , Jean-Yves Le Chevallier , Francis Wurtz , René Carron , Daniel Portman , Vincent Le Quellec , Antoine Wiels , Jain (chanteuse) , Luiz Carlos Lisboa , Richard Lippold , Béatrice Dalle ,

Un triple rendez-vous décoiffant, vous ne trouvez pas ? , le plein potentiel pour illuminer la conscience autant de l’intérieur que de l’extérieur. J’irais même jusqu’à dire, « faites tomber les masques », soyez vous-même, vous y gagnerez en vérité  et pourquoi pas sur les autres. Prenez le temps de cliquer sur les liens de ces personnalités qui peut vous sembler inconnues, car le secret de la Lune noire réside dans la relation au cœur de leur pensées , de ce langage intérieur au-delà des apparences extérieures …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

La Lune noire en conjonction Mercure

La Lune noire en conjonction au Soleil

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :