L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Je ne vous cache pas que ce rendez-vous aura des conséquences dans la vie politique, d’autant que cette conjonction de Pluton avec le Nœud sud (symbole de la dette karmique) est en conjonction décroissante avec Saturne. Une  rencontre qui est relativement rare ! Cette conjonction  de Pluton et le Nœud sud, revient comme un effet de boumerang tous les 17 ans et avec un objectif  particulier suivant la nature du signe et les aspects planétaires dans lequel aura lieu cette rencontre. Pluton annonce une part d’ombre et de fortes tensions que l’on peut avoir tendances à ne pas vouloir voir. Pluton en conjonction le Nœud sud nous rappel la nécessité de payer nos dettes ou au contraire d’admettre nos erreurs passés. Au moment où la conjonction au plus près, Pluton sera au trigone de Mars et au sextile de Mercure en phase rétro. Un changement de comportement peut avoir lieu, des actions qui vont permettent de corriger les fautes antérieures. Il peut s’agir d’événements qui nous mettent devant le fait accompli. Il y aura néanmoins un certain paradoxe par la conjonction de Mercure rétro avec Neptune au carré de Jupiter montrant une démission sociale et une forte résistance du pouvoir politique. En tout les cas on peut commencer à en ressentir les effets d’un pouvoir politique dans son incapacité à répondre aux attentes du peuple par l’entremise de « Gilets Jaunes » ?? Peut-on penser  encore après 3 mois de manifestations dans les rues : « un mal pour un bien ? », car quelques part la détresse des Gilets Jaunes n’est que l’expression sournoise de cette influence que Macron s’empêche de voir réellement en ce qui concerne la France, car le mal ébranle le Venezuela, Brésil, les Etats unis  ect pour ne citer que ces pays. Mais le mal politique est beaucoup plus profond, car il est planétaire, dans chaque pays du monde la souffrance du peuple est présente.

Rétrospectives des conjonctions de Pluton et le Nœud sud :

  • L’été 2106 : conjonction Pluton/Uranus/Jupiter/Nœud sud
  • Hiver 2089 : conjonction Pluton/Nœud sud
  • Printemps 2071 : conjonction Pluton / Nœud sud
  • Automne 2053 : conjonction décroissante de Saturne et Pluton / Nœud sud
  • Hiver 2036 : conjonction Pluton /Nœud sud et opposition Saturne/Nœud nord
  • Hiver 2019 : conjonction décroissante de Saturne/ Pluton / Nœud sud
  • L’été 2002 : opposition Saturne/Pluton sur l’axe des Nœuds lunaires
  • Entre Décembre 1985 / Janvier 1986 conjonction de Mars / Pluton / Nœud sud
  • L’été 1969 : conjonctions de Pluton / Uranus / Jupiter / Nœud sud
  • L’été 1952 : conjonction de Pluton / Mercure rétro carré décroissant Jupiter
  • Printemps 1935 conjonction Pluton / Nœud sud
  • Automne 2017 : conjonction Pluton / Nœud sud
  • Printemps 1900 : conjonction Pluton / Neptune / Nœud sud
  • L’été 1882 : conjonction décroissante de Neptune / Saturne / Pluton / Nœud sud

Naissance sous une conjonction de Pluton et du Nœud sud : Vladimir Poutine , Patrick Swayze , Françoise Sagan , Camille Claudel , Marc-Olivier FogielFranz LisztLulu Gainsbourg , Igor Stravinski  ,  Antoine Lavoisier , Découverte de NeptuneThéophile GautierMartial TricocheStéphane Tapie ,  Apollo 11 : premiers pas sur la LunePopeck , Edwy Plenel , Madame du BarryLaurent Terzieff , Evariste Galois , Erich FrommGeorges Braque , Jacques Salomé  , Bernard Pivot , François Delsarte , Patrick Bourrat , Getúlio Vargas , Notre-Dame de Fátima , Antonio López de Santa AnnaMadeleine RenaudJean-Christophe Rufin  , Sébastien Demorand , Élection présidentielle française de 2002 , Venezuela , Séraphine de Senlis , Terrell Adsit , La Grande Sophie , Chantal Jouanno  , René Laurentin  , Nicole Ameline , Lina Accurso , Philippe Val , João Baptista de Oliveira Figueiredo , Paul Sérusier , Inayat Khan , Madeleine Robinson , Théodore Aubanel , Léopold Ier du Saint-Empire  , Carel Willink , Louis-René Des Forets  , Leopold Stokowski   , William Booth , Joseph Patrick Kennedy II  , William M. Thackeray  , Holger Drachmann  , Kat Duff , Nathalie Simard , Jean-Jacques Henner ,  William Patrick KinsellaElsie Inglis  Richard Lewis (écrivain) ,  Pierre Carette ,  Anne-Sophie Pic ,Gilles Cherdieu  , Julie Brochen  , Ricky Fataar , Jean-Didier Vincent  , April Ashley , Waldemar Falcao  , Jules Garnier  , Rockwell Kent  , Pierre Jolivet , Nicholas de Vore ,  Jean-Marc Rouillan  , Anne Nivat ,   Jacques Aliamet , Frank Wedekind , Finbarry Nolan , Ulrike Voltmer , Renaud Van Ruymbeke Ambroise Thomas  , Camilia Veroni , Joseph Achille Le BelJennie Bollenbacher  ,  Georges Lemoine (illustrateur) ,  Maurice Rollinat ,  Dumitru PrunariuNevin S. ScrimshawLorenzo N. Fowler  , Ivan Kozlovsky  , Guillaume de Prusse  ,  Inde , Byron Wallen , Jessica Mitford , Arthur Schlesinger Jr , Ronaldo Rogerio Mourao  , Charles-Ernest CornevinAshley Putnam  , John Minton (artiste) ,  A. Spencer PatersonGeorge Cook (guitariste)Fetisval de Woodstock en 1969 ,

Ce rendez-vous de Pluton et le Nœud sud amène des peurs surgissant de l’inconscient collectif dont l’origine est parfois inexplicable. Pluton combiné avec Saturne peut devenir le déclencheur d’inquiétude ou d’un climat social anxiogène. Il peut s’agir de liquidation karmique d’autant que la conjonction de Saturne et Pluton est décroissante, donc va agir comme un détergent surpuissant. Il y aura un avant et après, on subit beaucoup plus que l’on peut agir, car le libre arbitre a beaucoup moins de prise. Ce sont les aspects positifs avec Mars/Taureau et Mercure rétro/Poissons qui seront déterminants pour faire basculer la balance du bon côté durant le mois de mars favorisant des soutiens pour contrer les forces adverses …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Pluton en harmonie à l’axe des nœuds lunaires vers le chemin des transformations collectives…

Cycle de 400 ans avec  Jupiter, Saturne et Pluton

2019 – Conjonction décroissante de Saturne et Pluton (partie 1)

Astro Karmic 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :