L'art de l'astrologie intuitive

ange

[En mode hélio] Nous avons à ce niveau de lecture des nouveaux repères d’identifications d’images symboliques, ce qui va permettre de ne pas accaparer de ce qu’il nous reste en « libre arbitre », car c’est une chose essentielle de le préserver dans la pratique de l’astrologie.

  • Conjonction de Mercure et Chiron, ce qui nous donne la possibilité de conquérir notre monde de la pensée avec à bord de nouveaux outils pour gérer au mieux nos petites blessures psychologiques.
  • Conjonction de Vesta et Neptune qui pourra faire l’objet d’un article en dehors de son carré Jupiter
  • Vénus dans l’axe d’opposition Uranus, fait écho a la période de la phase rétro de Vénus et en mode Hélio Vénus était en conjonction la Terre Allo Allo la Lune !

Il faut savoir que des ponts sont créer entre les influences officielles que l’on retrouve par différentes sources par les astrologues et ce modèle de lecture que je vous propose de découvrir et de porter votre réflexion a un autre niveau de réceptivité

En Héliocentrique l’opposition d’Uranus/Vénus me fait penser à la position Uranus au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire en Géocentrique. La différence Vénus était au plus proche de la terre dans sa version rétro et aujourd’hui qui n’est plus.

Ce que je ressens dans cette carte Hélio, une sorte de distorsion par rapport à l’information officielle (voir ma dernière vidéo) Pour être plus clair , prochainement Vénus arrive en conjonction Saturne/Pluton on est d’accord en mode Géo, mais en mode Hélio Vénus sera au carré décroissant de Saturne/Pluton. Et il faudrait créer une sorte de convention dans l’interprétation entre ces deux phénomènes astrologique. En démarquant les périodes d’un point à un autre de ces deux méthodes de lectures. Exemple : entre l’opposition de Vénus/Uranus en automne 2018 et son opposition Vénus/Uranus février 2019, il y a certainement quelque chose a comprendre entre ces deux interprétation du ciel astrologique.

En faite, je pense que l’habitude est tellement encrée , qu’on peut avoir du mal a lâcher prise et adopter dans sa totalité un autre modèle de lecture, qu’en pensez-vous ?  C’est une représentation du ciel que l’on n’a pas l’habitude de faire référence et pourtant, c’est un véritable chalenge de réflexion dont le but serait de diminuer la place qu’occupe le déterminisme dans nos vies.

Reprendre en main son « libre arbitre » est certainement la chose la plus essentielle a considérer dans notre vie. Car l’intention en pensée, c’est aussi ce que l’on permet de créer sur le plan extérieur. Tout n’est pas fugitif, la bonne nouvelle c’est la conjonction Lune/Terre en harmonie à l’axe d’opposition Uranus/Vénus marquant cette autre ouverture de conscience, d’un autre espace temps. Car avec ce modèle d’interprétation de Vénus/Uranus je pense qu’il convient bien a ce système héliocentrique (le soleil au centre du zodiaque) et que la compréhension serait tout autre en mode Géocentrique (la terre au centre du zodiaque).

En héliocentrique l’essence est pure, faut-il se connecter aux messages des étoiles ??? (voir mon article avec Vénus au centre galactique)

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Conjonction de Vénus sur le Centre Galactique

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :