L'art de l'astrologie intuitive

pleine lune

Lorsque l’énergie de la « Pleine lune est en adéquation avec plusieurs indices astrologiques qui vont dans le même sens, il y a des accointances dans l’interprétation avec cependant des émotions semblables. Pour sortir des clichés que l’on peut retrouver sous formes de mots clés, j’ai eu l’idée dans « mon direct sur la Pleine lune » d’aborder une autre conscience de la Lune noire. Lorsque l’on sait que la Lune noire est le second foyer de la Lune, le premier étant la terre.  Que les nœuds lunaires sont un point d’interception de l’orbite lunaire avec le plan écliptique et que l’effet de la Pleine lune n’est que la lumière du soleil projeté sur la Lune, mais c’est bien la Lune que l’on voit au moment de la Pleine lune et non le soleil.  La conjonction de la Lune noire avec le Soleil c’est une conjonction de « Priape » la queue de la Lune noire en conjonction à la Lune et très souvent inconsciemment nous cherchons a nous identifier aux vertus de Priape qui est le beau miroir de la Lune noire, car c’est a cet endroit dans notre carte du ciel que l’on va rechercher la Lumière pour compenser cette part d’ombre que la Lune noire véhicule dans son spectre symbolique Lune [noire].

En faite dans la Lune noire, il y a une véritable quête de l’âme que représente l’inconscient lunaire dans sa version d’idéale recherché évidemment tout au long de notre chemin de vie personnel. En cela je vous renvois au dossier de Bérengère de la chaine « Tappyskarma » sur la Fausse lumière du fait de ne pouvoir identifier la « vraie » ? Il y a tellement de chemins détournés que l’on peut prendre au cours de notre vie, car c’est à défaut de reconnaître la véritable lumière que l’on porte en chacun de nous et la Lune noire en est l’une des portes ou canal. Mais faut-il débarrasser la Lune noire de ces scories masquant de sa superbe. On a tous été confronté a avoir un opinion sur des choses ou personnes que l’on connais pas, partant du principe de ce qui avait été dit ou décidé et qu’en cherchant bien ou en apprenant à connaître la personne, on s’aperçoit du fossé qu’il peut exister entre les perceptions trompeuses et ce que l’on peut découvrir dans une version différente que celle supposée. Nous sommes dans un conditionnement ou les apparences peuvent prendre le monopole de nos pensées et certitudes.

On a déversées tant d’émotions négatives lorsque la Lune noire est suspect dans une carte du ciel, du fait comme je l’ai souligné de sa symbolique Lune [noire], à ne pas confondre avec le mythe de Lilith perçu comme un démon féminin. On pourrait se demander si il existe son pendant en démon masculin ? , un monde patriarcal dominant l’humanité, mais ça on en parle pas (top secret) Croyez vous que la vie sur terre serait plus simple si elle était gouvernée par des femmes ?? En fait ne faut-il pas se demander si cette « Lune noire » ne serait pas issu de la représentation matriarcale qui aurait existé lors de séjours planétaire sur la « Lune ?, il y aurait des millions d’années !!!! La Lune noire est une représentation symbolique d’une civilisation matriarcale qui aurait disparut ou anéanti par une collision intergalactique !!!!! En tout les cas toutes les interprétations développant un autre regard de la Lune noire est la libre expression de  vérités fondées sur des croyances très limités sur des perceptions parfois faussées.

Le pouvoir de la Lune ce n’est pas ce que l’on croit être, un symbole lunaire façonné dans la cire et lui donnant le visage de ce que l’on aura envie de voir. Méditer sur la Lune noire au moment de la Pleine lune, ça a quelque chose d’irrationnel, vous en convenez. C’est avant tout énergétique comme expérience de dépassement de ces croyances que j’ai essayé à un moment dans ma vidéo d’approcher de son essence mi-ombre et mi-lumière. Après cette lecture vous n’aurez plus le même regard sur la « Lune noire » je l’espère pour vous-même, pour vous réconcilier avec votre essence originel, et oui Lilith/Lune noire la première femme d’Adam avant Eve, en soi ça donne une signification pour continuer de partager ces réflexions intérieures hors du temps …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Pleine lune dans l’axe de la Lune noire et Priape

LUNE NOIRE

PRIAPE EN ASTROLOGIE …

LA LUNE NOIRE EN CONJONCTION AU SOLEIL

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :