L'art de l'astrologie intuitive

Croyez vous qu’il existe encore ce rêve américain ? ,  après la crise  des subprimes entre été 2007 et automne 2008 de nombreux américains ont dû abandonner leurs maisons. Ce marché des Subprimes (désigne des emprunts risqués) en Amérique avait commencé à se développer en 2001 sous la nouvelle conjonction de Jupiter et Saturne au carré croissant Uranus. Prenons comme référence la date de l’indépendance des Etats Unis du 4 juillet 1776 en correspondance avec un chemin de vie 5 parlait d’esprit d’indépendance, de liberté. Le Soleil en Cancer en conjonction de Jupiter et Vénus (si vous avez ce placement au moment de votre naissance ou encore dans votre ciel progressé. Embarquement immédiat  pour un week-end ou plus si affinité à la conquête de l’ouest américain)

  • 2001 dans le ciel progressé de ce ciel de l’indépendance des Etats Unis, Vénus en conjonction Chiron (la blessure) était dans l’axe d’opposition Mars (Subprimes était vraiment un placement a risque), car l’opposition exact de Mars et Vénus était confirmé en 2009
  • 2006 Mars dans sa progression à commencé sa phase rétro et opposition Vénus, les actions/ Mars perdait de sa vitalité

Ce qui veut dire qu’un Mars rétro en progression c’est 80 ans en phase rétro de 2006/2086. Au moment de la déclaration de l’indépendance Mars est en conjonction Uranus et au carré décroissant de Neptune et qui montre que les actions militaires peuvent ne pas se montrer convaincantes ?

  • 1990 [premier carré] Mars direct  carré Jupiter rétro
  • 2030 {deuxième carré] Mars rétro carré Jupiter direct
  • 2190 [troisième carré] Mars direct carré Jupiter direct]

Un phénomène qui aura commencé à se faire ressentir dans les années 80 montrant des actions militaires disproportionnées et qui va être sur l’échiquier américain sur une période de 200 ans. Un article sur le Monde disait que « la criminalité augmentait aux états unis », ce n’est pas étonnant sous cette influence ou le respect des lois peut manquer.

  • 2022 : opposition progressée exact entre Vénus et Saturne rétro et double carré avec Pluton, parle d’une dépression psychologique et sociale au sein du pays. Cette influence a déjà commencé
  • 2024 : Nouvelle lune progressé dans l’axe d’opposition Neptune rétro, perte d’identité et de rêve américain. (la précédente nouvelle lune progressée avait commencé en janvier 1995, la vitalité du pays plus prononcé avec cependant des entreprises déviés)
  • 2030 : le Soleil dans l’axe d’opposition Neptune, la Lune conjonction Uranus, un changement de valeur sociale
  • 1900 : Saturne au mi-point de l’opposition sur l’axe des Nœuds lunaires de Jupiter et Pluton instaurant un climat de lutte sociale, car certainement le succès était a ce prix là ? , et réactualisé par le retour de Jupiter vers 2130 et alimenté durant tout ce temps par le carré décroissant de Saturne/pluton, c’est dire que le rêve américain aura perdu de son éclat !

Dans la carte de l’indépendance des Etats Unis la Lune se trouve en apex d’un Yod, maitre du Cancer où se trouve le Soleil conjonction Jupiter et lui-même conjonction Vénus. On peut penser que la nourriture (devenu un exutoire), n’est qu’une la façon de ne pas vouloir voir la réalité sociale du pays, dont la réussite peut virer facilement au cauchemar. La Lune est aussi dans l’encadrement d’Uranus et Pluton dont nous avons vécu dernièrement les 7 carrés successifs du premier quartier du cycle Uranus/Pluton entre 2012/2016, juste après la crise des Subprimes. Une indépendance de tous les dangers, l’instinct de survie est maximale en Amérique …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Ces enchanteurs États Unis !

Donald Trump , naissance sous une éclipse lunaire

Les grandes crises financières mondiales du 17ème au 21ème siècle

Les USA, « gendarmes du monde » à la retraite ?

L’INVENTION DU RÊVE AMÉRICAIN

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :