L'art de l'astrologie intuitive

parapente

Le titre de l’article vous inspire ?, mais êtes-vous prête a changer votre façon d’aborder l’astrologie ? Il y a beaucoup d’affinités entre la « loi d’attraction et l’astrologie » , tout d’abord ça se tient sur votre façon de pratiquer l’astrologie et de votre façon de mettre systématiquement les points négatifs sous les feux des projecteurs de votre conscience ou pensées.

Il suffit de ruminer a longueur de journée que vous avez ce maudit « carré » qui vous turlupine ou encore cette « opposition » dont vous parlé a chaque occasion et qui vous empêche de vivre … [citation]  Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel [Dalai Lama]. La loi d’attraction est très présente dans la pratique astrologique. Il suffit de comprendre l’effet des horoscopes sur la psyché humaine, pour s’apercevoir de l’impact de votre horoscope sur votre journée. A en croire tous les pronostiques prévisionnels en astrologie, si on y accorde une moindre importance, on repoussera toujours à plus tard la moindre action de peur que le ciel vous tombe sur la tête.

Soyez attentif à ce que vous lisez et ne croyez pas quelque chose avant de l’avoir expérimentez par vous-même. C’est le degré de croyance que vous mettez dans une interprétation qui peut influencer vos pensées et ensuite gâcher le reste de votre journée. Il y a un gros potentiel de loi d’attraction dans l’astrologie, faut-il pratiquer dans le sens qui vous apportera une valeur positive et non que vous tourniez  en rond dans vos pensées comme le ferait le petit poisson rouge dans le bocal ? Il y a des techniques en astrologie abusives et non conforme à la libre expression. Je dirais que ces tentatives sont des mauvaises habitudes au départ et s’incruste dans vos pensées comme ces plis lors du repassage d’un vêtement.

Pour modifier la loi d’attraction à votre avantage en astrologie, il vous faut tout simplement changer votre façon d’aborder ou pratiquer l’astrologie. Si quelque chose ne vous plait pas, il suffit de la refuser telle quelle. Ce que vous avez lu dans un article ou entendu dans une vidéo, ne vous appartient pas si cela doit vous perturber, vous devez refuser de la faire vôtre. A ce sujet je vous renvois à deux poèmes de Pâvana , qui est une façon de réfléchir par soi-même car les autres ne peuvent en aucun cas décider a votre place.

Ca peut faire le cas échéant un sujet de dissertation, car  « la loi d’attraction et l’astrologie » est un sujet trop sérieux pour être ranger dans un tiroir après la lecture de cet article, car c’est un sujet tellement d’actualité qu’on pourrait en parler des heures sur ces dysfonctionnements dans la pratique astrologie et comment y faire face avec intelligence et ouverture d’esprit. Car lorsque l’ignorance domine sur un sujet où l’on aurait tout à apprendre, la manipulation n’est pas loin.

La loi d’attraction dans l’astrologie demanderait d’être dans un certain alignement, même si ce n’est pas toujours facile, mais le fait de prendre conscience des risques et de faire les efforts nécessaires pour gagnez en progrès personnel et de rechercher le plus possible en astrologie les portes de sorties, serait une bonne façon de pratiquer la loi d’attraction dans la pratique astrologique.

Les blocages que l’on peut rencontrer dans notre vie ont souvent une raison et font partie intégrante d’un cycle qui commence et qui ensuite s’achève avant de recommencer un autre cycle et indéfiniment. La loi d’attraction est  processus d’évolution avec ces phases croissances et décroissantes tout comme la nature d’un cycle avec à la clé qu’il ne faut jamais perdre espoir et qu’il y a toujours une solution a un problème, il suffit d’y croire et la vie se charge de tout ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Les Sutras du Parfait Bonheur de Pâvana

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :