L'art de l'astrologie intuitive

Une réflexion qui m’a traversé l’esprit après avoir vu une actualité sur  la « Tempête Solaire » de niveau G 1 (sur une échelle de 5)  et pourrait entraîner de faibles fluctuations dans les systèmes énergétiques. Quel est le lien qui pourrait exister entre les tempêtes Solaire et le zodiaque Héliocentrique où le Soleil cette fois se situe au centre du zodiaque, donc au cœur de notre ciel  astrologique ou encore (ciel intérieur). On peut dire que la « Tempête Solaire » dans sa forme symbolique et la représentation du zodiaque Héliocentrique, l’activité du Soleil  se situe au milieu de la roue du zodiaque et non dans sa périphérie avec les autres planètes et la Lune donnant vie au cycle soli-lunaire.

Le cycle Solaire est de 11 ans et il existerait même de 22 ans concernant cette fois le champ magnétique Solaire. Ce qui est intéressant que ce nombre 11 et 22 sont des maîtres nombres en numérologie. Dans la Révolution solaire qui se calcul au moment de l’anniversaire, c’est le retour solaire dans sa position exact au moment de notre naissance. Ce cycle de 11 ans se retrouve également dans la révolution solaire dans le zodiaque cette fois Géocentrique avec la Terre au centre du zodiaque. On peut le vérifier en faisant une rétrospective de vos dernières Révolutions solaires en prenant comme point de départ ce moment de Nouvelle lune de votre révolution solaire !

L’activité du Soleil dans le système solaire est continuelle, tout comme le transit du Soleil et de la Lune tournant autour de la Terre et du zodiaque astrologique en compagnie des autres cycles planétaires.  On peut se poser la question de savoir si l’activité Solaire peut modifier, l’effet d’un transit du Soleil ?  Même si les corrélations ne sont pas si évidentes a mettre en application, puisque le Soleil dans le zodiaque Héliocentrique en est le guide, l’éclaireur de nos pensées. « L’essentiel est invisible pour les yeux » disait le Petit Prince alors pourquoi les liens devraient être tangibles. J’ai voulu le temps de cet article créer une certaine forme de connexion entre les éruptions Solaire et le système héliocentrique qui met le Soleil symboliquement le Soleil au centre du zodiaque (astrologie) ou centre de la terre (astronomie)

En tout les cas les tempêtes solaires en dehors de l’astrologie ont une influence évidente sur le comportement humain  et sur le réchauffement climatique ??? On pourrait comparer les taches solaires à ces multitudes conjonctions planétaires que l’on pourrait relever une sur année. Vous voyez en cherchant bien on peut créer des ponts entre les activités solaires et les amas planétaires dans un espace réduit sur la carte du ciel.

La première éruption solaire observée le fut par l’astronome britannique Richard Carrington, le 1er septembre 1859, ce jour il y avait pas moins de 5 planètes sur un espace de 20°  (saturne, mars, mercure, vénus et le soleil) et dire qu’il peut y avoir une relation de cause et d’effet, ce n’est pas systématique, mais il y aura certainement d’autres mystères à explorer …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Helio 

Éruptions Solaires 

Tempête Solaire prévue pour ce weekend

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :