L'art de l'astrologie intuitive

Cérès Jupiter

conjonction du 24 octobre 2019

Une influence qui va nous captiver jusqu’en décembre c’est dire l’impact sur notre environnement. Cérès/Déméter la déesse de l’agriculture et Jupiter/Zeus le dieu de l’olympe. Espérons qu’entre Cérès et Jupiter le problème de l’écologie va être abordé ?,  Vont-ils donner une conférence, un conseil d’état au sujet de la pollution des plastiques dans les mers qui est un véritable fléau, de la malbouffe dû à une consommation excessive en produits alimentaires industrialisé. Que va-t-il réellement se passer entre Cérès et Jupiter ? Une conjonction décroissante du cycle qui va se maintenir jusqu’à la première quinzaine de mai, pour ensuite revenir en septembre jusqu’au préparation de Noël.

Phase rétro de Cérès et de Jupiter

  • Cérès du 10 avril au 19 juillet de 14° à 0° Sagittaire
  • Jupiter du 10 avril au 11 aout de 24° à 14° Sagittaire

Une course poursuite entre Jupiter et Cérès qui aura très certainement des conséquences, il faudra attendre le 24 octobre pour la conjonction exact à 22° Sagittaire au mi-point de l’axe d’opposition de la Lune/Vierge et Neptune/Poissons, le Soleil arrivant dans l’axe d’opposition Uranus, Mars au carré décroissant de la conjonction décroissante de Saturne/Pluton laisse présager l’inévitable catastrophe écologique dans un rythme accéléré ???, le trio Vénus/Pallas/Mercure devraient nous réserver bien des surprises et pour commencer par des gestes simples au quotidien pour participer aux modification de notre façon de consommer.

Je vous partage un extrait du livre de Jean Billon l’auteur de l’univers des astéroïdes : L’aspect entre Cérès et Jupiter interroge la personnalité sur la vocation professionnelle. Souci d’évolution ; besoin d’élévation par paliers en assimilant chaque étape sans la brûler. Potentiel d’activité à l’étranger. Aptitude à la formation en cours d’emploi. Capacités pédagogiques à sonder. Aspect plus favorable au cérésien (perspectives de progrès) qu’au jupitérien (épreuve des limites et de la patience). Orientation possible vers l’enseignement, si le reste de la carte y souscrit … […]

Je dirais que l’orientation scolaire peut se faire à la rentrée de septembre pour s’incliner vers des études ou formation que cela soit dans le secteur écologique, une vocation dans  agriculture ou la préservation de l’environnement …  Il peut s’agir d’un nouveau combat politique ou sociale ou tout simplement psychologique suite a une prise de conscience ou un besoin de participer à défendre la cause pour sauver la planète de la pollution …

Personnalité ayant une conjonction de Cérès et Jupiter : Emma Watson , Grace Kelly , Catherine Middleton , Pamela Anderson , François (pape) , Alfred Hitchcock , Alanis Morissette , Ernest Hemingway , Camila Cabello , Renaud (chanteur) , Katharine Hepburn , Robert Smith (musicien) , Benoît Hamon , David Icke , Luc Besson , Kay Parker , Kajol , Romain Duris , John Wayne , Charles Bronson , David Carradine , Jean-Paul Gaultier , Prince Michael Jackson Jr. , Bear Grylls , Ursula Le Guin , Louise Bourgoin , Flavie Flament , Christian Clavier , Lata Mangeshkar , Marguerite Duras , Fred Astaire , Vladimir Nabokov , Paul Cézanne , Alessandro Rambaldi , Mazarine Pingeot , Découverte de Pluton , Alexandre Astier , Christine Chubbuck , François Berléand , Michael Ende , Hugues Aufray ,  Eugénie d’York , Vincent Niclo , Marie-Thérèse de France (1778-1851) , Pierre Bellemare , Fabio Lanzoni , Maïtena Biraben , Philippe Bouvard , Françoise Gilot , David Koresh , Patrick Dupond , Buzz Aldrin , Béatrice Saubin , Hergé , Alexis Tsipras , Michel Blanc , Régine (artiste) , Laurence Parisot , Jean Moulin , Marisol Touraine , Jean-Dominique Bauby , Nicolas Gogol , Jake Paul , Claude Nougaro , Duke Ellington , Patrick Roy , René Char , Eric Serra , Najoua Belyzel , Gustave Doré , Thomas Bangalter , Cody Simpson , La Fouine , Christian Boltanski , George Strait , Reinhold Messner , Alexandra Kazan , Zoe Sugg , Jean Amadou , Maria Nikolaïevna de Russie (1899-1918) , 

Ça aide une conjonction de Cérès  avec Jupiter, vous croyez ? , mais ça demande quelques sacrifices !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte , sauf extrait de livre –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Déesses 

Ceres De Jean DE LARCHE (extrait du livre)

 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :