L'art de l'astrologie intuitive

Lorsque le symbole devient magique par son message contenu dans son mouvement autour de la terre. Je connaissais la danse cosmique de Mercure, Vénus et Mars et je viens de découvrir celle du duo Jupiter et Saturne à une autre fréquence vibratoire par leurs boucles rétrogrades autour du zodiaque. La plus fascinante, je crois que c’est celle de Mars, par sa structure géométrique donnant une sorte de quadrillage et me faisant penser a une sorte d’habitude programmé. Très connecté en somme a la vie sur terre, d’autant que Mars est rattaché a la matière, au plan physique et dans sa structure symbolique exprime cette disposition innée dans la nature de Mars. Avec Mercure l’expression du symbole est dans un mouvement permanent et me fait penser a une « spirale » ou l’évolution est omniprésent, c’est le fondement de la source. Vénus c’est la forme angélique qui calme tes émotions, Vénus t’éblouit de l’intérieur pour celui ou celle disposé à recevoir.
Ces formes géométriques sont des codes secrets dont la clé est en toi et si tu veux bien en décoder les messages à l’intérieur.
Que la force du symbole soit avec nous !

L’astrologie quantique sur le chemin alchimique de l’apprenti astrologue

mercure R

Spirale 

Eveilhomme

Déplacements de Vénus, Mars, Jupiter et Saturne autour de la Terre…

C’est à chacun de se connecter à l’information qu’il veut croire, mais pour ma part j’ai toujours dit que seul l’espace temps est en mouvement autour de nous et que la Terre est au centre de sa réalité, immobile ! Toute la voûte céleste se déplace autour de nous et nous raconte des histoires, nous donne des informations sur le fonctionnement du temps, des énergies, de notre passé, présent et futur, l’existence de cycles bien précis. Tout est synchronisé par rapport à Gaïa et donc sur nos cycles également !

Ici, vous pouvez voir les trajectoires de Vénus, Mars, Jupiter ou encore Saturne autour de nous. Les trajectoires officielles n’ont aucune vibration artistique, ne transmettent aucune information et n’ont aucun rapport avec les principes universels, alors que les véritables trajectoires suivent la spirale du temps (la courbure du…

Voir l’article original 251 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :