L'art de l'astrologie intuitive

 

pensée

[Mode Hélio] Serions-nous à la croisée des chemins ?, conjonction décroissante de Vénus et Saturne lui-même conjonction décroissante avec Pluton en Capricorne ! Il y a nécessité d’abandonner un état d’être par rapport un conditionnement psychologique qui a fait son temps tout simplement. En tout les cas c’est ce que inspire l’énergie de ce dernier quartier parle de réorganisation avant le nouveau cycle au moment de la Nouvelle lune. Tout est relié, car 6 semaines plutôt Vénus était dans ce cas de figure mais cette fois en mode géocentrique (soleil au centre du zodiaque). Ce qui veux dire qu’il y a un pont qui s’est mis en place pour ensuite passer sur l’autre rive. Pour vous faire comprendre que cette influence était active depuis son annonce astrologique début février et jusqu’à aujourd’hui. Pour bien saisir le sens de mes propos, je vous renvois a l’article écrit à ce moment là !  ICI

Autre fait astrologique l’opposition de Mercure et Uranus dans un dernier quartier est assez paradoxale comme influence et en même temps qui oblige à chercher à comprendre où se situe l’effet de la cause. Cela peut exprimer une façon d’exprimer une opinion en décalage avec la dite  vérité et qui peut provoquer la rupture entre un comportement contraire à la moralité.

La posture de la Lune dans le système héliocentrique sortant de son carré croissant avec Mars et activant un triple carré décroissant à commencer avec Vénus, puis Saturne et enfin Pluton. Ce qui veut dire que les liens avec le passé subsistent encore et peuvent avoir du mal à s’y détacher de certaines habitudes, de mode de fonctionnement. Prendre conscience de notre état intérieur défaillent c’est que quelque chose d’autre est sur le point d’émerger.

Nous entrons dans une phase de nettoyage énergétique et en même temps par la présence de Vénus/Saturne et Pluton dans le signe symbolisé par la solidité d’un état d’être ou enracinement d’une construction psychique dans une phase de crise identitaire et du pourquoi et du comment et la raison nécessaire à souligner dans un temps déterminé.

Moment de lâcher prise sur un état de dépendance qui arrive au bout du voyage, c’est peut-être ça le message de ce dernier quart du cycle soli-lunaire et se préparer vers de nouvelles aventures …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo    –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

PHASES DE LA LUNE EN 2019

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :