L'art de l'astrologie intuitive

meditation

C’est une influence de haute fréquence vibratoire avec cependant un handicap comme dans les courses de cheveux. Car ce n’est pas accessible à tout le monde de vivre consciemment ces énergies subtiles surtout dans un monde matérialiste comme le notre. Alors comment faire pour accéder à ces vibrations énergétiques de l’amour cosmique ! D’abord nous sommes dans un monde ou la dualité est omniprésente entre les exigences matérielles et nos besoins spirituels, alors lorsque Neptune est sollicité en conjonction par la Lune, le Soleil, Mercure, Vénus, Mars sont des capacités de pénétrations énergétiques qui peuvent causer des troubles psychiques, parce que cet appel ne serait pas entendu ??? Nous sommes tellement absorbés par nos activités quotidiennes que nous n’avons pas le temps de nous épancher et recevoir les bénédictions des plans subtils.

Nous sommes depuis quelques jours dans un carrefour vibratoire, où toutes les énergies fusionnent entre elles et cela peut évidemment provoquer beaucoup de confusion par méconnaissance de ce qui était proposé pour facilité cette ouverture de la conscience. Les énergies relatives au plan de Neptune sont très souvent tronquées  par détournement de quelque chose qui a tété souvent dans l’interprétation astrologique galvaudée. Ce n’est pas normalement quelque chose que l’on peut exprimer totalement, car c’est avant tout une expérience intérieure en corrélation avec cette ouverture propre à chacun. C’est dans la fermeture inconsciente que la souffrance peut surgir, car le premier pas n’a pas été franchi. L’origine de la souffrance ?, c’est d’être connecté à un égo surpuissant ayant soif de représentation physique, matériel et à défaut dans certaine situation comme celle que nous vivons actuellement, c’est l’impression de vide qui est davantage ressenti, par faute de voir « tout ce plein » que l’on n’aura pas su voir à l’intérieur de soi au lieu de le rechercher inlassablement à l’extérieur.

Le défi des Poissons, c’est s’ouvrir a plus grand que soi, vous avez ces ressources illimitées distribuées gratuitement dans tout l’univers. Mais la société nous a appris dès notre plus jeune âge que rien n’était gratuit et que souvent par l’identification de ce supposé manque imaginaire que nous exprimons notre souffrance. Alors comment se fait-il que nous soyons happés par ces énergies de basses fréquences et que nous ne sachions pas reconnaître ces ressources fondamentales en circulation permanente tout autour de nous. C’est cette déconnection des réseaux de l’univers que nous avons la sensation de perdre pieds, car notre quête est basée sur des valeurs de survies et qu’il suffirait de faire sa demande à l’univers, puisque la porte est grande ouverte. Pourquoi vouloir forcer qui ne veut pas pour l’instant s’ouvrir ?

Naissance sous une conjonction Vénus, Neptune et Mercure : Sophie Marceau , Vanessa Paradis , Louis Pasteur , Yo-Yo Ma , Márcia Tabone , Pierre Hermé , Henri d’Orléans (1908) , Damien Thévenot , Viktor Lazlo , Michael Winter Kleerekoper , Philippe Barbarin , George III du Royaume-Uni , Frantz Fanon , E.E. Smith , M. F. K. Fisher , Giannina Arangi-Lombardi , Leslie Stannard Hunter , Winston Graham , Thomas Narcejac , Carla Fracci , Nicki Minaj , Luiz G. S. Paula , Philippe Lioret , Eleuthere Mascart , André Rivoire , Alain Decaux , Jules Amédée Barbey d’Aurevilly , 

Voilà le message que je voulais vous communiquez, car en ces temps difficiles pour les uns, le message peut ne pas avoir été entendu, par ce trop plein de pensées qui peut en obstruer la perception du moment. Moi-même entre mes ressentis et la façon de vous le présenter, n’est pas chose simple, car le message de Neptune peut sembler incommunicable à mettre en mots, mais il est indispensable pour la santé des trois plans « Corps, esprit et âme » de recevoir chacun une saine nourriture, dans le corps, par nos pensées et notre connexion avec les plans subtiles.  Le signe des Poissons est chargé de ce rôle de coordination et il est important de l’entendre après la phase rétro de Mercure dans le signe des Poissons. Avec Vénus c’est l’ouverture du cœur compassionnel, avec la Lune noire c’est la reconnaissance de la source inépuisable, avec Atlantis l’astéroïde en Poissons,  en conjonction Neptune du 11 avril au 22 mai, connexion avec un continent disparu l’Atlantide, mais dont la conscience a été sauvegardé par les nombreux écris donnant l’impression que cette civilisation a peut-être simplement changé de plan de conscience …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Dalaï Lama – Personne ne nait sous une mauvaise étoile; il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Conjonction de Vénus et Neptune, la voie du cœur

Conjonction Mercure et Neptune en 2019

Angel sur l’axe d’opposition de Neptune

Lune noire et Neptune sur le chemin de la rédemption

 

 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :