L'art de l'astrologie intuitive

Sous le 10ème jour du cycle de la Lune, la cathédrale de Notre Dame de Paris  s’est embrasée dans les flammes vers 18h50 ce 15 avril 2019, en numérologie c’est un maître nombre qui ressort le « 22 » parle de construction dans la matière et d’organisation sortant d’un cadre conventionnel … Après l’incendie, il est bien question de reconstruire ce qui a été détruit par les flammes. Ce 10ème jour lunaire est en analogie avec le signe du Capricorne (le bâtisseur des cathédrales), où se trouve actuellement la conjonction décroissante de Saturne et Pluton (détruire pour rebâtir sous les maitres mots de cette rencontre astrologique). Autre fait astrologique intéressant, c’est la position de l’astéroïde « Paris » code 3317 à 0° Balance ce jour du 15 avril et sur la position du Soleil de la fondation de la république (22 septembre 1792) à ce moment là l’astéroïde Paris à 1° Vierge et en conjonction ce 15 avril avec la position de la Lune de ce jour, c’est assez troublant ces concordances soli-lunaire avec l’astéroïde Paris.

Au moment de ma vidéo entre le premier quartier du 12 avril et la Pleine lune du 19 avril, j’avais conseillé de prendre des notes car le moment le plus important à vivre était avant la Pleine lune d’avril. Avec la position du Soleil au mi-point de l’axe des nœuds lunaires, la Lune conjonction au Nœud nord et la conjonction Saturne/Pluton/Nœud sud (l’axe des fondations). Ce jour du 15 avril, le dessin planétaire de ce moment fatidique « le doigt du monde », cet événement a été diffusé dans le monde entier. Autre fait astrologique c’est la position de Mars au semi-carré du Soleil et carré de la Lune, montre la nature de l’événement dans sa dimension psychologique. Le Soleil en conjonction décroissante Uranus au carré croissant de Pluton conjonction Saturne la remise en question d’un symbole emblématique pour des milliers de personnes.

Autre fait dans sa dimension karmique avec la position des deux maitres de l’axe des Nœuds lunaire dans un aspect de 135° dit sexqui-carré antre la Lune et Saturne lui-même en conjonction décroissante de Pluton, puis la Lune dans sa course à fait un sexqui-carré avec le Soleil , une opposition Neptune, Vénus et Mercure et carré décroissant Jupiter et en même temps un trigone décroissant  avec Saturne/Pluton avant son opposition avec Chiron (la blessure), montre l’état psychologique qui s’est décliné après l’incendie de la cathédrale et jusqu’à dans la  nuit du 16/17 avril et la fluctuation émotionnelle trépidante de ces 24 h

Autre fait astrologique la position de Jupiter dans sa phase rétro en en Sagittaire signe de Feu, tout comme la position du Soleil en Bélier signe de Feu  et dans un aspect de trigone dit bénéfique, du fait peut-être de l’espoir dans le projet de travaux de Notre Dame de Paris qui était déjà en travaux ! Ce Jupiter était aussi dans une position de tension avec Neptune, Vénus et Mercure en Poissons, es-ce la particularité de la colère de « Zeus » Jupiter qui représente le dieu de tous les dieux dans le panthéon olympien.

Une conjonction particulière dans l’évolution de l’incendie, c’est la Lune noire (lilith) et de la Part de fortune évoquant le caractère troublant de l’événement qui a été tout autant le rassemblement massif de connexion dans un même élan de solidarité. Je ne sais pas si c’est une interprétation exact de cette influence qui a été présente dans la progression de l’incendie avant que la Part de Fortune bascule en mode diurne et se retrouve en conjonction Mars (Arès le dieu du feu) …

Personnellement, je n’ai jamais  visité la cathédrale de notre dame de paris, qui recevais chaque année 13 millions de visiteurs de par le monde entier …

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

©Lunesoleil

Notre Dame de Paris 

Incendie de Notre Dame: 250 tonnes de plomb parties en fumée et dans les poumons des Parisiens?

Incendie Notre-Dame de Paris : Diverses Analyses et Décryptages

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :