L'art de l'astrologie intuitive

 

cathedrale stasbourg

Rosace de la cathédrale de strasbourg

Extrait de mon PDF sur les quatre phases lunaires de 2019 

[Vendredi] Pleine lune du 19 avril 2019 – 13h12 (Soleil 29°07 Bélier – Lune 29°07 Balance) Conjonction Uranus au Soleil [Tarot 35/8 la Justice] Un changement de paradigme, avec comme paradoxe des parts d’ombres et de lumières.
Il peut y avoir des profondes remises en question dans les fondations sociales et très certainement un tournant politique majeur dans le gouvernement. On peut se retrouver dans une difficulté d’agir à bon escient, et faire des erreurs dans les prises de décisions. On peut se sentir obliger d’agir face à une évidence de notre vie qui peut nous mettre dans la situation du chaos. Pour d’autre, ce sera une mise en lumière avec une reconnaissance de talents. Il y a ce paradoxe lors de cette Pleine lune, tout dépend dans quel disposition psychologique vous évoluerez et dans quelle situation vous êtes. De l’inattendu, de l’originalité voilà le cadre non conventionnel de cette Pleine Lune. Un besoin de nouveauté sera ressenti très fortement, donc une Pleine lune qui réserve bien des surprises et qui se démarque des modèles traditionnelles.

[En mode hélio] En géocentrique le Soleil conjonction décroissante avec Uranus, une situation de l’ordre du connu demande une réorganisation dans le but d’apporter quelque chose de nouveau (je pense à Notre Dame de Paris), il peux également s’agir de quelque chose d’autre se trouvant sous feux les projecteurs), on ne sait pas tout et l’on voit pas tout !  Et en mode héliocentrique (le soleil au centre du zodiaque, je vous le dit au cas vous ne seriez pas au courant, car c’est le mode d’interprétation que j’ai choisi de mettre en lumière sous mon blog. Pour compléter ce que j’ai déjà écrit sur mon PDF de l’agenda 2019 où encore que j’aurais dit en vidéo et que je vous invite à écouter, si vous voulez vraiment allez plus loin. Dans ce mode de lecture la Lune est dans l’axe d’opposition à Uranus comme dans le mode de lecture traditionnel. Mais a ce niveau il n’y a pas de Soleil et « Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt » donc Mars fait le pont de l’opposition Lune / Uranus , ce qui est n’est pas le cas en géocentrique et ça change tout, au niveau du vécu sous les affres de « l’effet Pleine lune », mars n’est pas perturbateur d’énergie a ce niveau de conscience, il n’est que le véhicule pour agir dans la bonne direction pour le pas perturber le bon trafic autoroutier lunaire.

Au fait générer par ce mode héliocentrique c’est la conjonction Mercure/Saturne opposition Mars qui opère une double action et en même temps s’apprête a recevoir le soutient de Neptune (ce qui ne serais pas le cas en Géo par son carré croissant Neptune. En fait tout dépend de vos croyance et interdépendance aux influences planétaires et à dans quelle fréquences vibratoires vous êtes connectés. Si vous êtes un férue d’astrologie dans le sens que vous examiné régulièrement les aspects astrologiques, vous allez développez une certaine sensibilité  et disposition d’esprit de ce que vous connaissez déjà où de ce que vous appréhendez par le simple fait de la nature de l’aspect qu’il soit positif ou négatif. L’important c’est de rester neutre et d’observer, car l’impact psychologique va dépendre de beaucoup de vos croyances et non de l’aspect par lui-même. C’est peut-être ce qu’il amène comme prise de conscience Mercure/Saturne et Mars, la réflexion avec tout de certain phénomène psychologique à répétition. Vous voyez, il y a plusieurs façon d’interpréter un cas de figure astrologique, sans pour autant, ce demander mais qu’es-ce qui va encore me tomber sur la tête avec ce « truc machin » Nous sommes des créateurs et c’est de notre devoir de faire ressortir le meilleur, par respect pour nous-mêmes, respect pour l’outil astrologique et respect de quelque chose dont nous restons d’éternel étudiant

C’est ce que j’avais envie de vous dire et surtout ce que m’inspire cet aspect comme enseignement, car il ne faut pas voir les « aspects que l’on identifie négatif, par sa connotation rouge, que cet aspect aura une dimension négatif, c’est ce qu’il a été véhiculé  de bouche à oreille ou encore de lecture à écriture, car rien n’a été changé et l’on a réécris par défaut intellectuel , ce que d’autres auteurs avaient pensés et imaginés sans remise en question de la réflexion de l’auteur, de quelque chose qui évolue avec le temps et les époques. Tout évolue et tout ce transforme avec une particularité qui se distingue dans le vécu, c’est ça qui fait la différence, car chaque moment est « unique » et ne ressemble a aucun autre …

Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques à tous 

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages (gratuit) ❤ 

Ma page Tipeee

PHASES DE LA LUNE EN 2019

astrolune 

Il y a des jours et des lunes

Méditations Pleine lune

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :