L'art de l'astrologie intuitive

Croyez-vous que Jupiter en Sagittaire mérite plus particulièrement que l’on s’y attarde plus que si Jupiter était dans un autre signe ?
Je crois pas que Jupiter en Sagittaire en cette année 2019 soit une bonne cuvée. C’est comme le vin, il y a des années plus favorables et d’autres années moins spectaculaires.
C’est oublier le carré décroissant avec Neptune, tous les deux maîtres des Poissons et les conséquences des actes successifs des Gilets Jaunes dans des revendications d’un mal être social. Il y a pas mieux que l’énergie des Poissons pour parler du Social et du Sagittaire pour parler d’une catégorie sociale représentative d’un milieu bourgeois dont les revendications des uns et des autres font l’actualité depuis quelques mois.
Un Jupiter en domicile en Sagittaire et un Neptune en domicile en Poissons tous les deux sous tensions, lequel peut paraître le meilleur ???
Nous sommes face un dilemme de choix, chacun défendant son territoire, sa cause ou encore ces privilèges et c’est toujours le plus fort qui l’emportera. A ce niveau la force est toute relative, même si c’est celui qui détient le pouvoir peut sembler avoir un avantage sur l’autre. L’un défendant ces droits sociaux/Poissons/Neptune et l’autre son autorité/Sagittaire/Jupiter
Trois carrés :
□ 1) 13 janvier (on a pas forcément une idée claire de la crise sociale)
□ 2) 6 juin (on ne peux plus contourner l’obstacle qui est devenu plus qu’une évidence)
□ 3) 21 septembre (on a les clés pour faire face à la situation)
Dans la mythologie Jupiter /Zeus le dieu de l’Olympe n’a pas fait que dans la dentelle, il a trompé plus d’une fois Hera/Junon.
Neptune/Poséidon maitre des océans, mais aussi des lacs et des rivières, de la navigation et des tempêtes , maitre des chevaux. .. donc la confrontation avec Jupiter/Zeus n’est pas forcément de bon augure, lorsque deux maitres sont en désaccords, car chacun défendant ces opinions et c’est ce qui se passe avec les dirigeants politiques actuels et le mouvement des Gilets Jaunes en ce qui concerne la France.
Ce qui est interessant d’observer, c’est la durée dans le temps de la pérennité du mouvement des Gilets Jaunes (carré décroissant du cycle Jupiter/Neptune) chacun en domicile, donc la force nécessaire pour défendre, leurs causes légitimes .
♐♓

Jupiter en Sagittaire 2018/2019 (2)

Jupiter Stationnaire en Sagittaire (1)

ASTRaum

Jupiter_instagram

Un simple petit coucou de Jupiter.

La foi de bouger des montagnes, de rêver grand, de dépasser nos limites et d’explorer de nouveaux territoires (physique, psychologique, spirituel)

La conscience du juste, du bon droit, de l’éthique et de la morale.

Il y a beaucoup à dire sur Jupiter-Sagittaire.  Je prépare actuellement une causerie sur le sujet. Un article sera également publié sous peu.

En attendant… Bonjour Jupiter!  🙂

Voir l’article original

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :