L'art de l'astrologie intuitive

st odile[Samedi] Dernier quartier du 27 avril 2019 – 0h19 (Soleil 6°24 Taureau – Lune 6°24 Verseau) Soleil conjonction Uranus  [Tarot 43/7 le Chariot] C’est décidé, c’est le grand départ, aucun regret pour le passé que l’on laisse derrière soi.

Un Dernier quartier qui change de sa convention initiale. On est sur de rien, car tout peut bousculer d’un jour à l’autre, et même dans la même journée. Posez-vous la question de savoir ce que vous voulez changer dans votre vie ? Car un événement est sur le point de se manifester que vous n’aurez peut-être eu le temps de préparer. Une situation annonçant la fin de quelque chose, comme la rupture d’une relation avec complication dans les formalités de la séparation. Sur la scène publique ce Dernier quartier annoncera une affaire de justice abracadabrante. En tout les cas, cela annoncera de nombreuses tensions émotionnelles. On peut rechercher la conciliation, les efforts peuvent aider à trouver des solutions suivant l’ouverture de conscience des personnes concernés à limiter les conflits. Rechercher le dialogue peut aider à trouver un accord. (extrait de mon agenda en PDF 2019, sur ma page Tipeee)

[En mode Hélio] J’aurais envie de dire « on fait du neuf avec du vieux », il y aura beaucoup de mouvement sous ce Dernier quartier » une façon de provoquer, je le vois comme ça et vous ? Certain diront qu’une opposition dans des signes fixes invite a une certain résistance au changement, mais quand ce même changement est au rendez-vous, peut se manifester a différent niveau et toutes les opportunités auront le « vent en poupe » même si on peut penser que ça vienne pas assez vite. Es-ce que l’influence caractéristique de ce Dernier quartier qui veut ça ?, ou encore que le moment n’est pas encore prêt, pour agir sans avoir à le regretter !

Malgré certain blocages qui peuvent ressortir sous ce dernier quartier, il y a un point d’appui c’est le triangle en signe d’eau, se connecté à ces ressentis intérieur serait la meilleur façon de contrer les influences contraires. La Lune a ce niveau est en Scorpion durant tout le temps que le Soleil sera en Taureau dans le zodiaque Géocentrique (la terre est au centre du zodiaque) Les intuitions sont plus perceptible car elles vont entrer en résonances avec le triangle en signe d’eau, le monde subtile en adéquation avec la sensibilité des émotions. Ce mode est important pour avoir une double lecture de ce qui est perceptibles par les 5 sens et ce qui ne se voit pas, mais qui véhicule une certaine ambiance psychologique. La pensée sera dans le mouvement avec Mercure en apex d’un T carré, le messager du zodiaque peut donner l’impression d’être noyé dans les messages que nous pouvons recevoir et cette difficulté de décoder la vérité ! Non celle imposée par une élite dominante,  mais un autre son de cloche qui ne sera pas si évident à maintenir comme une alternative. Quelque chose qui veut s’imposer comme une évidence mais qui comportera des risques par détournement de l’intérêt général ? La vérité pour la recevoir comme acceptable est obligé de contourner une certaine conformité de langage, mais attention si son but était simplement de détourner la lumière des projecteurs sans rien n’apporter de nouveau.

Cette double lecture est fondamentale, pour bien saisir le sens de ce qui fait autorité par son accessibilité  popularisée, qu’une information qui va demander une reconnaissance de terrain avant d’en saisir une connaissance suivant  l’état de conscience du moment.

Des clés et encore des clés pour mettre de l’eau au moulin qui ne demande que de tourner, comme le mental de penser …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages (gratuit) ❤ 

 

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :