L'art de l'astrologie intuitive

Ce que je viens de constaté, dans l’événement du feu de Notre Dame de Paris (15/04/2019) , ou encore du phénomène Charlie (07/01/2015), l’astéroïde « Paris » était en phase rétro … Dans la mythologie Grec « Pâris » enleva Hélène et déclencha la guerre de Troie. Pâris était le second fils de Priam et Hécube qui avant la naissance de Pâris  fût un rêve qu’elle accouchait d’un tison (partie non consumée ou près de l’être, d’un morceau de bois, d’une bûche) qui brûlait la ville et qui mettait en cendres l’Europe et l’Asie. […]

L’astéroïde « Pâris » fut découvert le 26 mai 1984 (ce 26 mai est en correspondance avec les élections européennes en 2019) L’astéroïde était à ce moment là en phase rétro dans le signe de la Balance, signe où l’astéroïde Pâris à choisi de squatter par sa phase rétro du 25 janvier et jusqu’au 26 mai avec un retour dans les dernier degrés du signe de la Vierge (en analogie avec la Vierge Marie et Notre Dame de Paris).

Ce que j’ai remarqué a chaque retour de phase rétro l’astéroïde « Pâris » est bien synchronisé, puisque la prochaine fois la phase rétro sera en Scorpion, ensuite Sagittaire … avec un retour en Balance pour sa phase rétro dans approximativement 12 ans.

Autre version de « Pâris » dans la mythologie Grec qui avait été choisi comme juge pour départager « Aphrodite, Héra et Athéna » qui avaient été conduites par Hermès, pour savoir qui sera la « plus belle », cet événement avait été provoqué par Eris déesse de la discorde, au moment du mariage de Thétis et Pélée […]

Ce choix on le retrouve au moment de la découverte de « Pâris » l’astéroïde en Balance et qui fait écho a cette épopée mythologique entre ces trois déesses !

Le code de l’astéroïde « 33 17 » si votre curiosité vous pousse à la rajouter sur votre ciel de naissance pour appréhender votre affinité avec la ville de Paris ou votre désaffection. De bien saisir le sens mythologique de « Pâris », c’est encore comprendre que quelque part l’histoire sur un autre plan se répète et la mythologie a beaucoup à nous enseigner sur la connaissance intrinsèque et d’un monde en mutation.

Quelques informations supplémentaires pour compléter ce qui a été dit …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Notre Dame de Paris

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :