L'art de l'astrologie intuitive

jurusalem jupiter

Après quelques recherches astéroïdales, je vois l’astéroïde « Jérusalem » et comme je suis curieuse de nature, j’ai été voir sa position avec l’outil « true node » et surprise en Sagittaire et le plus ultra en conjonction Jupiter tous les deux en phases rétro et évidemment au carré de Neptune. Mars dans l’axe d’opposition en Gémeaux n’est pas très important car l’influence est réduite dans le temps. C’est quand même un indice religieux relativement critique, alors j’ai été voir dans Google  dans l’actualité, si il y avait eu quelque chose et pas loupé le 2 mai «  attaque à Jérusalem … », je passe les détails. ( jour où j’ai découvert l’astéroïde) J’ai trouvé ça troublant et aussi que cette conjonction de l’astéroïde Jérusalem avec Jupiter à ce moment précis.

  • La phase rétro de l’astéroïde code 63163 à commencé le 15 avril à 24° Sagittaire en conjonction au centre galactique et reprendra sa marche direct le 23 juillet à 5° Sagittaire et conjonction Cérès/Gaïa et les conflits avec la Palestine
  • La phase rétro de Jupiter commencé le 10 avril à 24° Sagittaire et jusqu’au 11 aout à 14° de ce même signe
  • Conjonction exact entre l’astéroïde Jérusalem et Jupiter s’est faite entre le 9 et 20 avril à 24° Sagittaire
  • Au moment de la Pleine lune du 14 septembre Mars en Vierge opposition Neptune et double carré avec l’astéroïde Jérusalem et Jupiter
  • Retour de la conjonction exact à 17° Sagittaire entre le 29 et 30 septembre et cette fois au carré de Neptune en Poissons

Des rendez-vous qui  seront loin d’être anodins pour la ville représentant la « terre sainte » rassemblant des religions juive, chrétienne et musulmane.

L’astéroïde Jérusalem à été découvert, le 23 décembre 2000, deux jours avant la fête de Noël du 25 décembre (jour de la nouvelle lune) L’astéroïde était en phase rétro 26° Cancer conjonction Nœud nord. Ce qui est intéressant c’est la conjonction en Verseau de Neptune et la Lune noire/Lilith (première femme d’Adam avant Eve …) cette conjonction sera également activée en 2019 dans le signe des Poissons et plus précisément au moment du retour de l’astéroïde Jérusalem vers Jupiter en Septembre. C’est le sens religieux qui sera mis sur la sellette.

Ce qui est intéressant de noter au moment de la découverte de l’astéroïde Jérusalem, c’est la position de la Lune conjonction Cérès (la terre mère), Pluton (la transformation souterraine) Chiron (la blessure) dans le Sagittaire où se trouve l’astéroïde et Jupiter en phase rétro. Evidemment cette découverte s’est faite au moment de la conjonction de Jupiter et Saturne en signe dissocié (Taureau/Gémeaux et phase rétro)  n’ai pas vraiment une bonne augure pour gagner en sérénité, es-ce le prix du sacrifice ? Prochaine conjonction de Jupiter/Saturne cycle de 20 ans en 2020 !

Le sens du sacré avec Vesta en conjonction avec Vénus/Uranus la forme non conventionnel de ce que représente « Jérusalem » dans l’esprit religieux dans toute sa splendeur avec ce coté particulier propre à la religion juive, ne serais-ce par l’aspect vestimentaire/Vénus atypique/Uranus. On retrouve vraiment dans l’astéroïde Jérusalem les attributs à la pensée juive, assez étonnant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :