L'art de l'astrologie intuitive

horloge astronomique

horloge astronomique de la cathédrale de strasbourg 

Dans cet article je vais continuer à l’identification du Premier quartier progressé suivant la position éventuelle de  votre phase soli-lunaire de naissance et de façon simple, ludique. Un Premier repérage, qui peut vous aider par un rapide coup d’œil, à avoir une idée de  la position dans le temps de ce Premier quartier progressé qui arrive 7 ans ½ après la Nouvelle lune progressé. C’est un temps d’action qui va s’organiser dans votre vie en accord avec le nouveau cycle progressé. Si lors de la Nouvelle lune progressée, vous étiez en attente d’une nouvelle inspiration, ou d’un nouveau cycle dans votre vie, sachez qu’avec le Premier quartier progressez que tout peut arriver.

  • Vous êtes de type Nouvelle lune: ce Premier quartier progressé aura lieu à l’âge de 7 ans, le second tour de ce Premier quartier progressé se fera ensuite à l’âge 37 ans et le troisième tour dans la zone des 67 ans.
  • Vous êtes né(e) au moment du croissant de Lune après la Nouvelle lune : vous serez relativement jeune lors de ce Premier quartier progressé dans une proximité de 3 ans, le second tour de ce Premier quartier progressé à l’âge de 33 ans et le troisième tour au alentour 63 ans.
  • Vous êtes né(e) juste avant le Premier quartier : qui se fera lui aussi relativement jeune entre 1 an et 2 ans, le second tour de ce Premier quartier progressé reviendra dans la zone des 31/32 ans et le troisième tour dans l’année des 60 ans
  • Vous êtes de type Premier quartier : ce premier retour du Premier quartier progressé, se fera à 30 ans, ensuite le second tour dans la zone des 60 ans et le troisième tour à proximité de 90 ans.
  • Vous êtes né(e) après le Premier quartier : donc un Premier quartier progressé vécu à l’âge approximativement entre 27/28 ans, le second tour de ce Premier quartier progressé entre 57/58 ans et le troisième tour entre 87/88 ans
  • Vous êtes né(e) avant la Pleine lune, phase de la Lune Gibbeuse : ce Premier quartier progressé arrivera vers 23 ans, le second tour de ce Premier quartier progressé au alentour de 53 ans, le troisième tour à proximité de 83 ans.
  • Vous êtes de type Pleine lune : un Premier quartier progressé qui se présentera à 21 ans, le second tour du Premier quartier progressé à l’âge de 50 ans et le troisième tour au tournant des 80 ans.
  • Vous êtes né(e) après la Pleine lune, phase de la lune Disséminateur : vous vivrez ce Premier quartier progressé dans l’âge de vos 18 ans, ensuite le second tour du Premier quartier progressé à proximité des 48 ans et le troisième tour à proximité des 78 ans.
  • Vous êtes né(e) avant le Dernier quartier : donc un Premier quartier progressé dans la périphérie de vos 16 ans, ensuite le second tour du Premier quartier progressé dans la zone de vos 46 ans et un troisième tour dans le chemin des 76 ans.
  • Vous êtes type du Dernier quartier : le Premier quartier progressé à l’âge de 14 ans, le second tour du Premier quartier progressé dans la zone des 44 ans et le troisième tour proche des 74 ans.
  • Vous êtes né(e) après le dernier quartier : ce Premier quartier progressé se fera dans la zone des 12 ans, le second tour du Premier quartier progressé dans l’orbe des 42 ans et le troisième tour proche des 72 ans.
  • Vous êtes né(e) dans la phase dite Balsamique (3 jours avant la Nouvelle lune) : vous emmène au Premier quartier progressé proche de l’âge de 9 ans, le second tour du Premier quartier progressé au tournant de la quarantaine, le troisième tour dans la zone des 70 ans.

Ce tableau est une approximation pour évaluer dans le temps les  périodes dans votre vie des cycles des Premiers quartiers progressés

Il est évident qu’une phase  n’importe laquelle, ne se vivra pas de la même façon pour un enfant de 3 ans qui subira les décisions des parents, qu’un jeune de 15 ans en pleine crise d’adolescence, qu’un jeune adulte de 25 ans, de 40 ans, 55 ans ect … il faut en tenir compte qu’un changement avant et après 40 ans ne se vivra pas de la même façon, pareil avant et après 50 ans, avant et après la retraite … si vous êtes autonome financièrement ou pas ou seul ou en relation, dans un travail ou au chômage, ces conditions sociales vont interagir avec les différences phases qui vont se relayer tous les 7 ans ½  au cours de votre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les Progressions en astrologie (partie 4)

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :