L'art de l'astrologie intuitive

profondeur

Une rencontre relativement étonnante par cette proximité qui a commencé en été 2018 et qui s’est éternisé dans le temps et pour s’estomper en novembre 2019. Une phase rétrograde dans le même signe et sur une même période.

  • Phase rétro de Pallas du 20 février à 29° Balance au 31 mai 2019 à 10° Balance
  • Phase rétro de l’astéroïde Lilith du 15 février à 25° Balance au 31 mai à 10° Balance

Il faut comprendre que l’influence de « l’astéroïde Lilith » est différente de l’influence que l’on peut donner de la Lune noire qui est le deuxième foyer de l’orbite lunaire, le premier étant la Terre. La conjonction de Lilith l’astéroïde avec Pallas va accentuer communément le mythe que représente « Lilith comme étant la première femme d’Adam » dont le rôle qui lui était attribué de tuer 100 enfants par jour pour cause de s’être refusé à Adam qui prit pour consolation Eve qui croqua la pomme dans le jardin d’Eden … La rencontre de Lilith (l’astéroïde) et de Pallas , c’est l’éveil par l’intelligence collective, d’une conscience universelle de ce qui a été et ce qui est aujourd’hui !

Que peut-on dire de cette rencontre de Pallas et l’astéroïde Lilith que le pouvoir féminin se renforce mutuellement jusqu’à l’associer à l’émergence d’une nouvelle forme expression de l’intelligence ? On peut le voir comme une révolte instinctive, à des prises de conscience plus en cohérence avec notre nature primordiale. Il y a quelque chose de véritable, dépourvue de fausses croyances. On remet les pendules à l’heure d’une certaine façon par une sorte de réajustement intérieure. Le sens fondamental, c’est la part du féminin dans le monde, c’est peut-être le retour à la résurgence de l’ère matriarcale ?, lorsque le féminin sacré gouvernait en puissance le monde.

Dans cette rencontre nous avons la réunion de deux symboles  et par excellence de deux symboles féminins, ayant une personnalité de guerrières de par leurs fonctions mythologiques et qui ne sera pas sans conséquences dans la manifestation sur le plan social et témoigné dans l’actualité. C’est la phase rétrograde conjointement entre Pallas et l’astéroïde Lilith, va créer une situation qu’elle soit physique ou psychologique.

Un fait intéressant Pallas a été découvert le 28 Mars 1802, Lilith était à 22° Scorpion et au moment de la découverte de Lilith le 11 février 1927, c’est Pallas qui se trouvait à 22° Scorpion, ce qui peut vouloir dire que le lien existait au-delà des formes. Ce que je rajouterais que Lilith l’astéroïde et Pallas  ont à peu près une révolution pour l’un de 4.62ans et pour l’autre de 4.34ans le temps nécessaire pour faire le tour du zodiaque. Cette proximité va réapparaitre le premier trimestre 2021, la dernière en date au printemps 2017, ensuite 2013 donc, des rencontres qui revienne régulièrement et apportant à chaque fois des prises de conscience sur notre identité d’âme et les revendications du pouvoir féminin, suivant évidemment les aspects reçus au moment de cette conjonction. Lilith de par sa nature est un symbole puissant dans son archétype et combiner avec « Pallas (Athéna) » engendre de la révolte instinctive qui ne faut surtout pas refouler. Chassez le naturel il reviendra au galop et c’est le langage de Pallas en conjonction Lilith l’astéroïde (code 1181) , si vous voulez le placer sur votre carte du ciel ou en repérer sa position avec l’outil true-node ICI au moment de votre naissance …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

Déesses 

Les rencontres entre l’astéroïde Lilith et la Lune noire

L’astéroïde Lilith 1181 entre l’Ange et le Démon

Lilith sur les pas du féminin sacré et le retour avec Neptune

*

Rituels de femmes pour s’épanouir au rythme des saisons

La femme Shakti: Le nouveau chamanisme féminin

Les 13 mères originelles: La voie initiatique des femmes amérindiennes

S’éveiller à la sagesse profonde de la terre: Conversation avec la nature

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :