L'art de l'astrologie intuitive

 

microastrologie

Je vous emmène avec moi , dans l’aventure des astéroïdes, du blog « Divagations astéroïdiennes » de l’auteur Elie Astro qui s’est donné pour objectif de répertorier un certain nombre d’astéroïdes accompagné d’une définition se rapportant a leur utilisation dans la pratique astrologique. Il y a des astéroïdes par leurs positions stratégiques dans notre carte du ciel, vont entrer en résonance et faire écho avec quelque chose de profond, une sorte de lien affectif peut se développer et mobiliser notre vie intérieure, le temps de créer un champ de conscience en lien avec notre histoire personnelle.

Dans la liste alphabétique qui va suivre, je vais lister les astéroïdes auquel j’ai publié un article sur le blog et pour découvrir les autres, il suffit de cliquer sur les lettres alphabétiques et qui vont vous renvoyer à la liste plus complète.

J’ai choisi de vous partager un alphabet simplifié, du fait qu’il n’était pas trop chargé par une longue liste interminable d’astéroïdes sélectionnés, la liste n’étant non exhaustive et que si vous voulez aller encore plus loin dans votre recherche, l’auteur à tout prévu.

A ce niveau il faut s’accrocher, mais ça en vaut la chandelle, d’une trouvaille sensationnelle. On y trouve « Adam le compagnon d’Eve », mais celle-ci n’y figure pas, donc impossible de réinventer la création du monde, il manque le rôle féminin et « Eva » c’est quand même pas la même chose !

J’ai retrouvé « Aura (148) » l’astéroïde auquel j’avais consacré un article en vue de réanimer les champs énergétiques et que je n’avais pas trouvé dans la première liste. « Australia (8088) », conjonction a mon Mars, tiens une bonne nouvelle, mais ce continent est à l’autre bout du monde et je ne suis pas Christophe Colomb pour espérer un jour y aller !

Ensuite il y a tous les autres astéroïdes que j’ai abordé  sous forme d’articles et que je n’ai pas vu dans la première liste, mais que vous pouvez retrouver dans la seconde, mais peut-être pas tous

hildegrade   ○ spiritEros , cupidon, Amor les astéroïdes de l’amour ainsi que loveday ○ klimtzaho / zao ○ l’astéroide lilith ○ Enya l’artiste irlandaise très populaire pour sa musique ○ Epiméthée, Prométhée lien avec mercure ○ yes l’astéroïde ○ photographica, j’ai écrit plusieurs articles sur l’astéroïde ○ Médée ○ krishna ○Chang E ○ Icke (david Icke très connu) ○ Merlin l’enchanteurVolonté ○ Perceval ( la légende d’Arthur ) ○ Antinous et hadrianus (l’homosexualité ) ○ Dydimos (didymoon) ○ MetaPan  ○ Tesla ( Nikola Tesla très connu) ○ asia ○ Reeves (hubert) ○ Emile Zola ○ Nietzsche

Vous avez ensuite des articles à thèmes :

Et vous avez tout les autres qui n’ont pas été répertorié sur le blog « Divagations stéroïdiennes » et que vous pouvez retrouver via « True node » ou encore  sur « Astrodienst » , dans cartes diverses, avec un accès plus simplifié

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Il suffit de cliquer sur la lettre qui va évoquer un mot particulier et vous en remettre au hasard qui parfois nous réserve bien des surprises …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

MicroAstrologie

Commentaires sur: "L’alphabet des astéroïdes" (2)

  1. Elie Rogerpierre a dit:

    Merci pour cet article, pas facile de produire une synthèse … Bien entendu , je me suis penché sur Eva sans pour autant obtenir de signification probante … mais je l’ai rajoutée à Adam ! lol …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :